eCommerce

SumUp dévoile SumUp Factures pour les TPE

SumUp, fintech européenne, annonce, ce 28 avril 2010, le lancement de SumUp Factures, son service de facturation électronique. Avec cette disposition, SumUp souhaite aider les TPE à faire face aux grandes difficultés financières qu’elles traversent et encourager l’utilisation de solutions innovantes dans la lutte contre la propagation du Covid-19. 
 
A destination particulièrement des entreprises qui doivent être attentives à leurs recettes, SumUp Factures offre une expérience unique dans l’enregistrement, la sauvegarde et les rappels. SumUp Factures est un service de facturation personnalisé qui simplifie l’édition et la gestion des factures.
 
Un prix de 2,5% par transaction 

Accessible via l'application, il permet de créer un nombre illimité de factures. Lancé gratuitement jusqu’au 30 avril, sans frais d'inscription, frais mensuels ou frais de transaction, le service sera ensuite disponible au prix de 2,5% par transaction.
 
« SumUp est le partenaire de millions de petites entreprises et artisans. Certains ont pu continuer à vendre leurs services ou marchandises, tandis que d'autres doivent réinventer entièrement leur cœur de métier. C'est pourquoi, il nous semble essentiel de développer des services utiles aux petites entreprises et d'encourager les gens à utiliser des solutions de paiement à distance qui préservent la santé et la sécurité de notre société. » dit Alexander von Schirmeister, Directeur Général de SumUp pour l’Europe 

SumUp propose aux entreprises de toutes tailles des solutions de paiement simples et rapides, en magasin et en ligne. L'inscription 100% numérique de SumUp, sa livraison rapide et sa configuration simple permettent aux commerçants d'effectuer des transactions numériques en quelques minutes à peine après avoir reçu leur terminal de paiement par carte. Avec ses terminaux de paiement par carte utilisés par les entreprises, de DHL aux chauffeurs de taxi - SumUp a généré 200 millions d'euros de revenus en 2019.

Partager : Facebook Linkedin Twitter
Voir tous les articles eCommerce