760 articles

#ERP # - 20/11/2023

Nomination : Daniella Campbell, CEO, groupe PAC

Nomination : Daniella Campbell, CEO, groupe PAC

Daniella Campbell, qui a pris, plus tôt cette année, le rôle de CEO du groupe PAC, une société d'analyse et de conseil marché, présente maintenant officiellement sa vision et ses innovations pour l'entreprise. Cette évolution fait suite à une année fiscale réussie pour PAC qui lui permet de continuer à se développer avec de nouvelles offres.

Depuis sa création par Pierre Audoin en 1976, PAC est devenu un pilier de l'industrie des technologies de l'information en matière d'études de marché et de conseils stratégiques. Grâce à des rapports et des analyses réguliers et une forte intimité et proximité avec l’écosystème IT, PAC a contribué à la transparence et à l'accroissement des connaissances dans un secteur technologique et numérique en pleine expansion. Daniella Campbell est présente au sein du groupe depuis 2017 et dirigeait auparavant l'activité en Allemagne ; elle a contribué de manière significative à la réalisation d’une croissance du chiffre d'affaires de 12% au cours de l'exercice précédent.

« Nous donnons la priorité à la fiabilité et à l'actualisation des informations et fournissons des informations et des recommandations inégalées grâce à notre méthode ascendante éprouvée, qui englobe des milliers d'entretiens et d'enquêtes réalisés chaque année », souligne Daniella Campbell, CEO de l'entreprise.
« Notre engagement en faveur de l'innovation et la mise à jour continue du modèle de référence PAC nous ont permis de rester à la pointe de l'industrie. Grâce à ces services, nous continuerons à façonner les performances des fournisseurs de logiciels et de services informatiques à l'avenir ».

Sous la direction de Daniella Campbell, PAC élargira ses sujets de recherche pour couvrir des domaines tels que l'intelligence artificielle et le développement durable. Les RADAR publiés régulièrement par PAC fournissent aux décideurs IT des entreprises des renseignements précieux qui les aident à choisir les meilleurs partenaires technologiques et entreprise de services du numérique (ESN). En outre, Daniella Campbell prévoit d'élargir la communauté en organisant régulièrement des événements annuels de réseautage à Paris, Francfort, Munich et Londres (PAC Horizons 2023).

« Nous nous engageons à innover en permanence, comme en témoigne la dernière version de notre plateforme SITSI®, qui bénéficie d'un design moderne et collaboratif », ajoute Daniella Campbell, CEO de PAC. "En outre, nous sommes ravis d'annoncer le lancement de notre nouveau site web www.pacanalyst.com. Bien que cette innovation apporte une nouvelle présence numérique et de nouvelles adresses électroniques pour notre communication avec les clients et les partenaires, la marque PAC reste inchangée. Elle continue à symboliser la confiance et la qualité que l’on nous reconnaît dans l'industrie informatique ».

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin