Assurance

La nouvelle version de Novanet Néo dévoilée

Leader Informatique, éditeur de logiciels pour les assureurs, présente la nouvelle mouture de sa solution Novanet. La refonte comprend de nouvelles fonctionnalités dans un design plus épuré. Elle est disponible à partir de juillet 2019.
 
Leader Informatique, éditeur spécialisé dans les logiciels pour l‘assurance, dévoile les 5 principales nouveautés de la nouvelle version de Novanet Néo. 
 
  1. Le nouveau module de GED permet de mettre à jour les informations de navigation et de personnaliser less dossiers. La navigation de l'utilisateur peut être suivi en temps réel. Le module de GED  interfaçable sur double écran améliore le confort de lecture des gestionnaires. Ce module est utilisable de manière autonome.

  2. La préparation des courriers se fait en un clic grâce aux templates de requêtes et de courriers paramétrables et personnalisables. Par exemple, la répartition du portefeuille par compagnie, par produits, l’état de parc…Les courriers, emails ou SMS peuvent être expédiés unitairement ou selon une sélection de clients, polices ou tout autre critère de votre choix.

  3. La  signature électronique peut être demandée en un clic. Elle permet de réduire le délai de traitement. Utilisée depuis le module de GED ou de façon autonome, la signature électronique certifiée garantit la protection des données via l’utilisation du certificat numérique et authentifie le signataire. La mise à disposition de la méthode d’authentification (alerte SMS, mail à réception des fichiers ) augmente le niveau de sécurité des documents qui transitent par email. L’insertion de la signature électronique est personnalisable et est livrée intégralement paramétrée.

  4. La nouvelle console de suivi de mail permet d’analyser les retours de vos campagnes emailing et d’être informé des ouvertures de mails, des clics, etc. Un outil pour mesurer l’impact des communications et pour suivre en temps réel la performance des actes de gestion : avis d'échéances, de quittances, de relances, etc.  Une synthèse des correspondances est proposée sous forme de représentation graphique.

  5. Le worklfow a été amélioré. Il permet d’automatiser le circuit de validation et de créer de façon rapide des formulaires de gestion ; création d’écrans de polices, de sinistres, fiches clients, etc. 
Leader Informatique, est une société éditrice d’une suite progicielle full web destinée aux Assureurs. À sa création en 1986 par Joël Baude, son actuel dirigeant, la société se spécialise dans la conception de logiciels de gestion destinés exclusivement aux acteurs de l’assurance. Dès 2000, la société propose à ses clients une solution full web (Novanet), en mode SaaS. Leader Informatique compte parmi ses utilisateurs de grands comptes comme ANTENIA qui gère des références telles que la Matmut, Swisslife, Verspieren, CGPA, La Mutuelle Générale, Bulle Bleue...
 
Partager : Facebook Linkedin Twitter
Voir tous les articles Assurance