709 articles

#Comptabilité - 01-12-2021

ADP : leader des solutions de paie multi-pays dans le classement PEAK Matrix 2021

ADP : leader des solutions de paie multi-pays dans le classement PEAK Matrix 2021

Le cabinet d’études sectorielles Everest Group a de nouveau désigné ADP comme « Leader » des solutions de paie multi-pays (MCP – Multi-Country Payroll) dans son rapport d’évaluation PEAK Matrix® 2021.

Capable de répondre aux besoins des clients à l’échelle mondiale et d'innover continuellement dans le domaine de la paie internationale, c'est tout naturellement qu'ADP est nommé leader, chaque année, depuis la création du rapport en 2013.

La PEAK Matrix est une structure qui fournit une évaluation comparative, objective et axée sur les données des prestataires de services, en fonction de leur réussite commerciale et de leurs capacités de prestation. Everest Group évalue l'impact sur le marché, la vision et les compétences de chaque prestataire de services, en les classant en trois catégories : Leaders, Major Contenders (Principaux concurrents) et Aspirants (Prétendants). L'impact sur le marché mesure l'adhésion des clients, la composition du portefeuille et l'ajout de valeur ; la vision et les compétences analysent la vision et la stratégie, la gamme de services offerts, les innovations et les investissements, ainsi que l'empreinte en matière de prestation de services.

« Les efforts continus d'ADP en matière de R&D, d'intégration et de couverture géographique lui ont permis de renforcer davantage ses offres de services et de technologies, qui sont encore plus pertinentes pour les clients » déclare Priyanka Mitra, practice director chez Everest Group. « L'accent mis sur l’analytique RH, l'automatisation et les efforts visant à simplifier l'expérience d'intégration des clients l'ont aidé à préserver sa position de Leader dans l'évaluation "MCP Solutions PEAK Matrix" d'Everest Group. »

« C’est un honneur de voir ADP reconnu dans la durée pour sa capacité d’accompagnement des entreprises internationales dans un monde en plein bouleversement » affirme Virginia Magliulo, présidente d'Employer Services International chez ADP. « Les événements récents ont transformé le lieu et les modes de travail, soulevant de nouveaux défis en matière de conformité et complexifiant la gestion des viviers de talents internationaux pour les employeurs. De notre communauté en ligne sur les actualités du COVID-19, aux nouvelles intégrations visant à unifier l'expérience de paie internationale et à approfondir l’analytique RH, nous nous engageons à fournir à nos clients les outils et l'expertise nécessaires pour se développer. »

Dans son rapport, Everest Group souligne les atouts d'ADP, notamment sa forte présence mondiale et sa capacité à répondre aux divers besoins des clients grâce à ses offres ADP® Global Payroll. L'évaluation met en évidence les investissements technologiques continus d'ADP, y compris des intégrations améliorées et un tableau de bord global (Global Insight Dashboard) qui permet de comparer des indicateurs opérationnels et commerciaux. Les prestations de services d’ADP sont jugées de qualité supérieure, le rapport citant ses nouveaux services “Global Consulting Services” conçus pour accompagner les clients dans le processus de transformation de la paie.

Pour consulter un extrait de l'évaluation 2021 « MCP Solutions PEAK Matrix » d'Everest Group sur les solutions de paie internationale d’ADP, cliquez sur ce lien

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER