323 articles en ligne

#E-Commerce #Agenda

Retail : comment retrouver de l’agilité dans la relation client grâce à la data ?

Retail : comment retrouver de l’agilité dans la relation client grâce à la data ?

L’omnicanalité et la connaissance client ont toujours été importantes dans le secteur du Retail, mais en 2021, dans un monde incertain, totalement redigitalisé, elles se replacent au centre du débat. Heureusement, pour accéder à des niveaux d’efficacité et de pertinence jamais égalées… il y a la data. Encore faut-il savoir en extraire la valeur !

Durant ce webinar, nous aborderons les questions les plus fréquentes, et illustrerons de manière tangible les réponses data qu’un acteur Retail incontournable a su porter ces 18 derniers mois : Afflelou. 

- Modèle distribués ou magasins propriétaires, comment activer efficacement la data, choisir les use cases les plus ROIstes, leur donner vie auprès des métiers ?
- Comment trouver le bon équilibre entre le court et long terme ? 
- Le Data lake est-il vraiment la solution à tout ?
- Comment m’assurer que mes équipes, mon organisation sont embarquées dans cette transformation ?

Retrouvez lors de ce rendez-vous 

Séverine CLAUDE, Head of Data & CRM, Groupe Afflelou

Mathieu CHOUX, Partner, Ekimetrics

Organisateur : EKIMETRICS


Date de l'évènement : Le 15-04-2021

Je m'inscris