765 articles

#Gestion de projets - 09-11-2022

De nouvelles analyses pour six nations rugby grâce à Sage

De nouvelles analyses pour six nations rugby grâce à Sage

Six Nations Rugby, l’organisateur officiel des plus grands tournois et matchs internationaux de rugby chaque année, annonce un nouveau partenariat avec Sage, éditeur mondial des solutions logiciels et technologies de gestion.

Ce partenariat permettra aux fans de rugby d’apprécier une nouvelle expérience de visionnage grâce à des données et des analyses en temps réel capturées grâce à la technologie du Smart Ball et permettant des prédictions avancées.

Les Autumn Nations Series 2022 ont débuté le 29 octobre avec le match Ecosse-Australie et pour la première fois, Sage a utilisé les données du Smart Ball lors d’une compétition Six Nations Rugby.

Les Autumn Nations Series consistent en cinq journées de matchs internationaux. Les meilleures équipes de l’hémisphère nord accueillent les meilleures équipes de l’hémisphère sud à travers une série de matchs immanquables où les plus belles rivalités s’affrontent au plus grand bonheur des supporters.

Sage accompagne les entreprises dans leurs prises de décisions grâce aux données d’analyse et mettra cette expertise au service de son partenariat avec Six Nations Rugby. Ce partenariat permettra à toutes les fédérations engagées, aux entraîneurs et aux joueurs, d'obtenir des informations clé facilitant la prise de décisions sur le terrain et visant de nouvelles performances.

Commentant le partenariat avec Sage, Ben Morel, PDG de Six Nations Rugby, déclare :

« Six Nations Rugby est une organisation axée sur les fans, travaillant en collaboration avec chaque fédération et partenaire, pour offrir des expériences immanquables. Le partenariat avec Sage est particulièrement excitant car il a pour ambition d'améliorer l'expérience spectateur et au final d’attirer davantage de fans. »

« Permettre aux fans d’obtenir encore plus de données et d'informations clé sur ce qui se passe sur le terrain grâce à une nouvelle forme de diffusion, tant à la télévision que sur les réseaux sociaux, est une autre étape importante pour garantir la meilleure expérience possible tout en soutenant les équipes, sur et en dehors du terrain. »

Cath Keers, Directrice Marketing de Sage, déclare :

« Devenir le Partenaire Officiel Insight de Six Nations Rugby est une étape importante pour Sage, alors que nous continuons à apporter notre expertise d’aide à la décision, tant de manière humaine qu’accessible à tous. »

« Pour certaines équipes, les Autumn Nations Series permettront de recueillir pour la première fois des insights grâce à la technologie du Smart Ball. C'est excitant, compte tenu de notre ambition d'aider les équipes dans leur prise de décision tant à l'entraînement que pendant les matchs, grâce aux données collectées. »

« Pour les fans qui regardent, Sage souhaite utiliser son rôle de Partenaire Officiel Insights pour apporter une nouvelle perspective et renforcer l’expérience spectateur, à la fois en diffusion TV et sur les réseaux sociaux. Nos clients, partenaires, employés et les communautés Sage bénéficieront également du partenariat avec un accès à la billetterie, aux diverses expériences et contenu produit. »

Ce nouveau partenariat fait suite à l'intégration réussie de Sage en tant que Partenaire Officiel Insight aux côtés de The Hundred et plus récemment via un nouveau partenariat avec la Major League de Baseball (MLB).

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER