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#CRM #Article - 04-05-2021

WeLoop intègre le store de Salesforce

WeLoop intègre le store de Salesforce

WeLoop, solution de digital workplace simplifiant les échanges entre utilisateurs d'applications internes et équipes informatiques, est désormais disponible à l’achat sur le store de Salesforce.

Désormais disponible directement sur le store de Salesforce, WeLoop permet aux utilisateurs du logiciel de remonter facilement tous incidents ou demandes d’amélioration aux développeurs.

« Nous sommes fiers d’être intégrés dans le store de Salesforce. Avec notre nouvelle plateforme repensée, des milliers d’utilisateurs vont pouvoir générer leurs feedbacks en même temps. » déclare Victor Arfi, CEO de WeLoop.

WeLoop promet également une meilleure adoption du logiciel par les utilisateurs. La plateforme apporte un aspect collaboratif à la remontée de feedback permettant d’obtenir des feedback plus qualifiés et plus pertinents au besoin utilisateur.

Ainsi, les fonctionnalités développées correspondent parfaitement aux attentes et aux besoins de ces derniers, augmentant considérablement leurs satisfactions et ainsi leur engagement vis-à-vis de leurs applications Salesforce.

Améliorer l’expérience utilisateur grâce à la refonte de la plateforme

Pour répondre à la hausse d’activité, WeLoop a repensé sa plateforme afin d’améliorer l’expérience utilisateur grâce au widget, au back-office et à un nouveau design pour faciliter son adoption. Ces améliorations facilitent notamment l’onboarding de nouveaux utilisateurs.

De plus, une suggestion intelligente de feedbacks apparaissant lorsqu’un utilisateur en saisit une nouvelle, et des tags pouvant être associés à un feedback afin de mieux les retrouver et les classer.

La plateforme s’est vu complété de nombreuses fonctionnalités :

  • WeLoop propose désormais deux modes d’interaction : visiteur et contributeur. Le premier mode permet aux utilisateurs sélectionnés de n’avoir accès qu’à la Foire au Questions et à la Release Note. Le mode contributeur permet aux utilisateurs tagués de créer des feedbacks, d’avoir accès à la Foire aux Questions, à la release note ainsi que d’interagir sur les commentaires existants. C’est le chef de projet qui est chargé d’assigner la vue correspondante à chaque utilisateur via son back-office.
  • Une des nouvelles fonctionnalités de l’application est la possibilité d’informer via une release note les utilisateurs lorsque de nouvelles fonctionnalités sont disponibles.
  • La création d’une Foire aux Questions (FAQ) permettant à tous les utilisateurs de trouver rapidement une réponse à leurs questions. Le chef de projet peut désormais éditer les questions et les réponses via la page FAQ du back-office

Imaginée en 2015 par Victor Arfi pour faire face à une problématique de communication entre les équipes métiers et les équipes informatiques, WeLoop est une digital workplace destinée à faciliter les échanges entre utilisateurs d'application interne et développeurs. Pensé pour faciliter le processus de co-création et d’amélioration continue de toutes les applications d’entreprise, WeLoop a déjà développé de nombreuses intégrations (SAP, Salesforce, SharePoint) et continue à en développer d’autres pour assurer une association simple et rapide de WeLoop dans les applications, qu’elles soient sur ordinateur, tablette ou mobile. 1/3 des entreprises du CAC 40 utilise aujourd’hui WeLoop qui enregistre une croissance mensuelle à deux chiffres

La Rédaction

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