584 articles

#CRM - 10-05-2022

Salesforce soutient les Jeux Olympiques

Salesforce soutient les Jeux Olympiques

Salesforce, leader mondial des solutions de gestion de la relation client, devient partenaire de Paris 2024 en tant que Supporteur Officiel.

Cette collaboration renforce l'engagement de Salesforce à connecter les fans et le sport. Déjà partenaire de Los Angeles 2028 et des comités olympiques nationaux aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et en Allemagne, Salesforce renforce son engagement auprès du mouvement olympique pour rapprocher les fans et le sport.

Via ses logiciels, Salesforce fournira des solutions de gestion de la relation client (CRM), notamment grâce à sa plate-forme Customer 360, pour engager les fans comme jamais auparavant.

collaboration avec le Comité d'Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. En tant que Supporteur Officiel de Paris 2024, Salesforce apportera son savoir-faire technologique aux équipes du comité d'organisation, à travers sa plateforme Salesforce Customer 360.

Salesforce proposera des solutions de gestion de la relation client (CRM) qui permettront à Paris 2024 de se connecter avec les fans des Jeux Olympiques et Paralympiques, et de proposer des contenus ciblés et engageants auprès de différentes audiences.

« Le partenariat avec Salesforce contribuera à proposer aux fans un parcours et du contenu numérique personnalisé pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Grâce aux technologies et aux innovations proposées par les applications de Salesforce, cette collaboration permettra de donner vie à notre ambition commune d'ouvrir les Jeux de Paris 2024 à la participation de tous », précise Tony Estanguet, Président du Comité d'Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Un partenariat placé sous le signe de l'innovation...

Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 inspirent les supporters grâce aux valeurs du sport et d'universalité véhiculées pendant cet événement. Au travers de cette collaboration innovante, les fans et les spectateurs pourront ressentir la magie des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 tout au long de leur parcours de « fan ».

« Notre mission chez Salesforce est de rapprocher les entreprises de leurs clients afin de leur proposer la meilleure expérience possible », déclare Emilie Sidiqian, Vice-Présidente Exécutive & Directrice Générale de Salesforce France. « Nous sommes donc extrêmement fiers de contribuer, auprès de Paris 2024, à créer l'expérience numérique la plus innovante possible via nos applications de gestion de la relation client. Nous avons hâte de nous associer avec Paris 2024 afin de stimuler l'engouement des fans pour ce formidable évènement sportif et humain. »

... et de la responsabilité

Paris 2024 est déterminé à faire des Jeux Olympiques et Paralympiques un événement responsable. Salesforce souhaite devenir un acteur majeur de cette ambition en portant les valeurs d'égalité, de diversité et d'inclusion qui animent l'ensemble de ses collaborateurs au quotidien.

Les employés de Salesforce agiront aussi comme de véritables ambassadeurs de la vision de Paris 2024, en participant à la promotion d'un événement innovant et durable. Salesforce est largement engagé dans ce domaine, puisque la société est neutre en carbone sur l'ensemble de sa chaîne de valeur et contribue à planter, conserver et restaurer 1000 milliards d'arbres dans le monde d'ici à 2030.

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER