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#CRM - 05-07-2021

Salesforce lance Dynamic Interactions

Salesforce lance Dynamic Interactions

Salesforce annonce sa dernière solution innovante low-code pour Salesforce Platform : Dynamic Interactions.

Cette solution permet à toute personne et en particulier celles issues des métiers - au-delà des développeurs - de créer des applications et des processus automatisés à l’aide de simples outils de glisser-déplacer.

A l’heure où les entreprises ont besoin d’accélérer les transformations qu’elles opèrent en ces temps de pandémie, ce type d’outil devient essentiel. En effet selon l’étude Mulesoft Connectivity Benchmark Report de Mars 2021, les équipes informatiques subissent donc une énorme pression avec la crise : il leur a été demandé de livrer en moyenne 27% de projets supplémentaires l’année dernière. Mais, seulement 27% ont pu assurer cette charge de travail.

Depuis un an déjà, les entreprises ont créé 1,36 million d’applications via Salesforce Platform, soit plus de 100 000 par mois. Depuis une plateforme unique, les entreprises peuvent créer des expériences et des applications numériques modernes afin de lancer des applications plus rapidement et permettre aux équipes informatiques de se concentrer sur des projets complexes.

Les nouveautés Dynamic Interactions :

  • Dynamic interactions simplifie considérablement le processus de création d’applications avec des composants qui communiquent entre eux, transmettent des données sans cloisonnement et réagissent aux actions de l’utilisateur.
  • En dotant les utilisateurs informatiques de ces nouvelles fonctionnalités low-code, Dynamic Interactions permet d’accélérer les cycles de développement, de réduire les coûts et d’obtenir rapidement des résultats commerciaux.
  • Les employés sont également en mesure de vérifier rapidement les adresses d’expédition des comptes, de corriger les erreurs commises lors de la saisie des informations client et d’afficher l’emplacement de l’adresse sur la carte.

Salesforce a mis au point de nombreuses innovations low-code au cours de l’année écoulée pour favoriser la productivité et guider les employés à travers des tâches complexes :

  • Les flux de travail intelligents Salesforce ont permis d’automatiser plus de 421 milliards de processus manuels rien qu’en mars 2021 ;
  • Einstein a permis d’enrichir les applications grâce à des milliards de prédictions, de bots et d’analyses quotidiennes alimentées par l’IA.

Dynamic Interactions devrait être disponible à l’hiver 2021.

La Rédaction

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