473 articles

#CRM - 20-10-2021

Mailo Pro, le service de messagerie français

Mailo Pro, le service de messagerie français

Cette alternative éthique aux GAFAM a d’ores et déjà conquis des milliers d’utilisateurs depuis son lancement il y a quelques mois.

Plébiscité par les professionnels et les associations, Mailo Pro continue de s’améliorer pour proposer le service le plus éthique et respectueux du marché. Mailo Pro propose un ensemble complet de fonctionnalités à prix réduit, tout en assurant la sécurité des données.

Un service co-construit avec ses utilisateurs

Membre de la French Tech, Mailo travaille depuis 20 ans à construire la plateforme de communication et de stockage pour les particuliers et les professionnels la plus complète et sécurisée du marché.  C’est pour donner suite aux demandes persistantes d’associations et d’entreprises, mécontentes des services des géants du Net qui malmènent leurs informations sensibles, que Mailo a créé Mailo Pro. Le service vient ainsi répondre aux besoins des 1,3 million d’associations et des 3 millions de TPE et PME, artisans, commerçants, professions libérales ou auto-entrepreneurs en France. Il permet à ces utilisateurs une gestion optimale de leurs messages et de leurs documents en assurant une utilisation performante et responsable du web.

Un service complet et compétitif

Mailo Pro est un service de messagerie et de cloud personnalisable avec de multiples fonctionnalités tels que :

  • Des noms de domaine personnels : en transférant ou en achetant un nom de domaine sur Mailo, l’entreprise peut personnaliser ses propres adresses e-mail professionnelles, héberger son site web, blog, vitrine ou portfolio.
  • Une administration efficace : la gestion de l'ensemble des comptes est simplifiée depuis la console d'administration : création / suppression d'adresses e-mail, alias, espaces de stockage, sauvegardes, échanges et partages.
  • Un stockage mutualisé Mail&Cloud : pour être au plus près des besoins, la capacité de stockage est partagée entre tous les comptes.
  • Une offre adaptée et évolutive : l'abonnement est modulable, selon le nombre de comptes et la capacité de stockage Mail&Cloud nécessaires. En temps réel et sans frais, il peut être modifié et actualisé en 2 clics.
  • Une migration facilitée : avec les outils de transfert automatiques de comptes, l’import des boîtes mail, carnets d'adresses et agendas s'effectue sans difficulté. 
  • Un accompagnement dédié : une hotline prioritaire (hotlinepro@mailo.com) accompagne si besoin l’utilisateur dans l’installation et l’utilisation du service.
  • Un prix très compétitif : à partir de 1 € HT par mois et par compte. Ce prix est rendu possible grâce à la maîtrise complète par Mailo de ses coûts d’infrastructure et de sa technologie 100 % propriétaire.

Une équipe expérimentée à l’écoute de ses utilisateurs 

A la différence des GAFAM dont les équipes sont généralement implantées à l'étranger et souvent injoignables, Mailo Pro propose un support client réactif et personnalisé, situé en France. Les échanges avec les usagers de Mailo Pro sont au cœur du processus d’amélioration continue du service.

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER