294 articles en ligne

#Comptabilité #Article - 10-12-2020

Sphera lance une nouvelle solution cloud

Sphera lance une nouvelle solution cloud

SpheraCloud Environmental Accounting aide les entreprises à passer de la conformité à la performance en établissant un registre vérifiable pour la gestion des émissions et en fournissant les informations qui aident à évaluer et à optimiser la performance des actifs

Les entreprises hautement réglementées ne peuvent plus se concentrer uniquement sur le respect des réglementations environnementales. Les investisseurs, les dirigeants d'entreprises et le public s'attendent à une performance maximale des actifs ainsi qu'à une réduction de l'impact environnemental. Pour aider les entreprises à répondre à ces attentes, Sphera, fournisseur leader à l'échelle mondiale de logiciels de gestion intégrée des risques, de services de conseil et de données, a lancé une nouvelle solution de comptabilité environnementale basée dans le cloud qui réduit la charge de conformité réglementaire des utilisateurs tout en fournissant des informations avancées pour améliorer la durabilité environnementale.

La nouvelle solution de comptabilité environnementale est disponible sur SpheraCloud, logiciel en tant que service (SaaS) et plateforme mobile multi-locataires de Sphera qui fournit une suite intégrée d'applications pour atténuer et gérer de manière proactive les risques pour la sécurité, la durabilité et la productivité dans l'ensemble d'une entreprise.

SpheraCloud Environmental Accounting propose un large éventail de fonctionnalités de gestion des données et de calcul pour les inventaires d'émissions, le reporting d'entreprise et le reporting sur les gaz à effet de serre nécessaires pour satisfaire aux programmes réglementaires rigoureux d'aujourd'hui.

Sans la technologie et les outils adéquats en place, la gestion de la complexité du reporting réglementaire requis laisse peu de temps pour se concentrer sur l'optimisation. SpheraCloud Environmental Accounting présente des données quantitatives et qualitatives sur la gestion des émissions au sein d'un seul écran dynamique.

SpheraCloud Environmental Accounting apporte une grande transparence au calcul des émissions d'une entreprise. Les données alimentent également les initiatives de durabilité d'entreprise en fournissant des informations d'émissions précises, centralisées et standardisées sur les outils de reporting d'entreprise.

« En nous appuyant sur les décennies d'expérience de Sphera dans l'utilisation du puissant moteur réputé pour le calcul des émissions, nous avons maintenant fait de l'architecture et de la plateforme une offre de gestion des risques entièrement intégrée pour SpheraCloud », dit Paul Marushka, président et PDG de Sphera. « Nous avons encore amélioré toutes les facettes de l'expérience utilisateur pour rendre le tout fluide, de la saisie des données au dépannage en passant par le reporting. L'ensemble est alimenté par le moteur de calcul en temps réel qui fournit des informations exploitables immédiates pour stimuler les performances. »

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER
Les guides


Voir + de guides

Newsletter

Articles les plus lus

Les derniers portraits Voir + de portraits

Agenda Voir + d'agendas

Les dernières nominations Voir + de nominations