421 articles

#Comptabilité #Article - 11-05-2021

Lancement de Sage FRP 1000 Dématérialisation

Lancement de Sage FRP 1000 Dématérialisation

Sage, éditeur de solutions de comptabilité, de paie et de gestion commerciale dans le cloud, annonce le lancement de sa nouvelle solution Sage FRP 1000 Dématérialisation. Elle permet d’automatiser l’ensemble du processus achat, et contribue à la réduction de l’usage du papier, enjeu écologique majeur et fondamental dans le bilan de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).

Si les directions financières ont toujours eu un rôle central dans l’entreprise, elles prennent aujourd’hui une toute autre dimension. Dans le contexte actuel, les directeurs administratifs et financiers doivent prendre des décisions plus rapidement et faire des choix stratégiques pour l’entreprise. Pour les y aider, ils doivent pouvoir s’appuyer sur des solutions qui leur fera gagner du temps et de la valeur dans leur quotidien.

La réponse aux besoins de simplification, de conformité et de sécurité liés à la dématérialisation des factures

En réponse aux nouvelles priorités des fonctions finance, Sage continue d’enrichir son offre en proposant aujourd’hui une solution complète lui permettant de gérer de manière automatisée et sécurisée toute la chaine des achats.

Sage FRP 1000 dématérialisation permet de récupérer les factures papier ou en format fichier, de les intégrer et de les corréler automatiquement avec les bons de commandes, gérer les bons à payer jusqu’à l’écriture comptable. Elle permet de réduire le coût de traitement moyen des factures entrantes, de gagner en productivité et de réduire les risques d’erreurs grâce notamment aux nombreuses automatisations proposées.

Dématérialisation des processus d’achats : un avantage pour l’entreprise et pour la planète

Le mode SaaS favorise le travail en mobilité et contribue à réduire l’utilisation de papier. Sur le plan de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), cette démarche va dans le sens de l’histoire et du « zéro papier ».

« Nous sommes ravis de pouvoir mettre à disposition de nos clients et prospects cette solution qui vient compléter notre offre et répondre à un réel besoin d’automatisation et de simplification. Sage FRP 1000 Dématérialisation va leur permettre d’optimiser les relations de l’entreprise en interne et avec ses tiers, notamment au niveau des délais de paiement, et d’améliorer les relations avec leurs fournisseurs. Au-delà de ces aspects, c’est aussi une véritable réponse aux enjeux sociétaux des entreprises aujourd’hui. » commente Céline Glandor, chef de marché FRP1000

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER

Les guides


Voir + de guides

Newsletter

Articles les plus lus

Les derniers portraits Voir + de portraits
Agenda Voir + d'agendas

Les dernières nominations Voir + de nominations