#Comptabilité #Article - 6/10/2020

BLC Conseil ouvre une nouvelle agence à Marseille

BLC Conseil ouvre une nouvelle agence à Marseille

Dans le monde post-coronavirus, les entreprises doivent accélérer leur transition numérique. Le télétravail tend à s'imposer, il y a urgence à s'adapter. Cloud, décisionnel, collaboratif, CRM/Marketing, dématérialisation... de nouveaux usages émergent les petites PME encore peu équipées de logiciels de gestion performants.

Quel logiciel choisir en fonction de ses besoins  ? Comment le mettre en place ? Guidé par sa vision digitale et novatrice, BLC-Conseil se démarque par la volonté de rendre accessible à toutes les sociétés les meilleures solutions utilisées habituellement par les start-up "tech".

Après s'être imposé à Paris, cet acteur "nouvelle génération" ouvre désormais une nouvelle agence à Marseille. Dynamique, jeune et à l'écoute des besoins de ses clients, cette agence composée de "digital native" peut les accompagner de A à Z sur les métiers du CRM, logiciels de facturation, comptabilité, reporting :

  • choix du logiciel,
  • installation,
  • paramétrage,
  • reprise des données,
  • formation des salariés,
  • suivi et présence au quotidien pour répondre à toutes les questions et intervenir en cas de dysfonctionnement.

Une vision novatrice, en phase avec les défis d'aujourd'hui et de demain

Pour la gestion, l’exercice quotidien de diverses tâches ou encore la réflexion stratégique, les logiciels de gestion peuvent être de formidables outils et fournissent de précieux indicateurs pour toutes les décisions concernant l’avenir de l’entreprise. A une condition : ils doivent intégrer les nouvelles habitudes de travail comme : le cloud, la digitalisation et le collaboratif.

BLC rajeunit les outils vieillissants des entreprises, pour leur apporter des solutions parfaitement adaptées à leurs nouveaux usages. 3 logiciels sont ainsi recommandés :

  • ERP & Finance : Logiciel Sage 100 Cloud. Sage 100 Cloud couvre  tous les besoins d’un service administratif, commercial et financier.
  • CRM : Pipedrive. Pipedrive est un outil CRM qui propose plusieurs fonctionnalités très utiles : gestion du funnel de vente, automatisation des tâches, liste de tâche prospect / clients, agenda en ligne et synchronisé, emails automatiquement liés aux offres (Synchro Google, Outlook, etc.), prévision du Pipe sur les mois à venir, envoi de devis en ligne, signature électronique, reporting...
  •  Business Intelligence : MyReport. Les logiciels de la gamme MyReport, développés par la société ReportOne, permettent aux entreprises de restituer de façon parlante et organisée, les informations saisies dans leurs bases de données diverses (Comptabilité, commerciale, paie etc.) et de tout type (SQL Server, MySQL, ODBC etc.). 

La Rédaction

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