ERP

Une nouvelle suite HR pour Talentia Software

Talentia Software, éditeur de logiciels en finance et en RH, annonce le 20 juillet 2018, le lancement de sa nouvelle une Suite RH pour début septembre. Cette solution couvrira un large périmètre, allant du Core HR à la gestion des talents en passant par la paie. 

Cette nouvelle version de la suite RH reposera sur trois axes : nouvelle expérience utilisateur, workflows RH enrichis et collaboratifs, possibilité d’animer un écosystème de services RH en mode ‘App Store’.

L’intégralité des métiers de la fonction ressources humaines seront couverts :

  • Le cœur SIRH : basé sur de nouveaux frameworks HR, le Core HR de Talentia permettra de déployer un écosystème RH global et collaboratif, offrant une gestion unifiée des données.

  • La gestion des talents, couvrant l’ensemble du cycle de vie du collaborateur : recrutement/onboarding, performance, formation & e-learning, rémunération, feedback continu, mobilité, succession, évolution de carrières… Avec à chaque étape des outils d’analyses et une intelligence prédictive embarquée pour le suivi des KPIs.

  • La gestion de la paie, dotée d’une nouvelle expérience utilisateur déclinable en fonction des besoins par profils. Elle assurera la sécurisation de la déclaration sociale nominative (DSN) et la conformité avec les évolutions réglementaires (RGPD, prélèvement à la source, AGIRC-ARRCO).
Cette solution sera disponible de manière modulaire en SaaS ou On-Premise. Elle sera aussi accessible via une App dédiée pour les managers et les collaborateurs.

Talentia Software compte plus de 3 600 clients de toute dimension (PME, ETI et Grands Groupes) et de tout secteur d’activité. Les équipes de Talentia Software sont situées en Europe essentiellement
Partager : Facebook Linkedin Twitter
Voir tous les articles ERP