443 articles

#Ressources Humaines # - 30-09-2021

TalentView et Bodet Software partenaires

TalentView et Bodet Software partenaires

A l’heure où l'univers du SIRH en pleine mutation, la nécessité d'innover et de proposer des solutions toujours plus performantes est une évidence. Pour répondre à ce phénomène, TalentView et Bodet Software, entreprise qui développe et déploie des logiciels de gestion de temps, de gestion des ressources humaines, de gestion de la paie et de contrôle d’accès, s’allient pour proposer des solutions plus performantes.

Un partenariat pour faciliter la gestion des ressources humaines

La démocratisation et l’évolution des technologies ont fortement impacté les habitudes de recherche des candidats. Remplacées par les offres d’emploi en ligne, les annonces papier ont dû laisser place au recrutement digital. TalentView offre une suite complète et évolutive pour aider les recruteurs dans leur processus de recrutement. La plateforme TalentView permet de soulever, notamment, les freins liés à la candidature grâce à un tunnel candidat optimisé. En proposant aux candidats de découvrir l’entreprise en vidéo, il se retrouve rassuré et prêt à répondre à quelques questions avant de créer une vidéo de présentation et de déposer son CV.

Spécialiste dans la gestion des ressources humaines depuis plus de 30 ans, Bodet Software a souhaité compléter son offre existante, en commercialisant la solution TalentView au sein de sa suite SIRH Kelio. En effet, depuis plus de 30 ans, Bodet Software innove par ses solutions logicielles et matérielles afin de faciliter la gestion des ressources humaines, la gestion de la paie, le contrôle d’accès et la sécurité des bâtiments.

Avec TalentView, Bodet Software vient proposer un service complet, facilitant le recrutement de ses clients et partenaires. Une solution innovante et performante qui a su séduire les équipes de Bodet Software.

“La solution TalentView est issue d’une réflexion de fond sur la pratique du recrutement, tant du côté du recruteur RH que du candidat. Cette solution innovante vient enrichir notre offre SIRH déjà complète et intégrée (gestion des talents, gestion des temps, gestion administrative du personnel, etc), et propose un service à haute valeur ajoutée pour nos clients RH, responsables du recrutement en entreprise” souligne Eric Ruty, Directeur Général de Bodet Software.

“Ce partenariat vient appuyer notre conviction que l’univers des RH est en pleine mutation et que de proposer des solutions innovantes et flexibles est essentiel à l’heure actuelle. Notre partenariat avec Bodet Software permet de proposer une suite RH à 360° pour l’ensemble des clients Bodet Software” relève Louis André, Fondateur de TalentView

TalentView en quelques chiffres

La startup TalentView connaît une véritable ascension depuis ses débuts en 2016. La plateforme a compté plus de 1,2 M de visiteurs en un an et plus 5,4 M de pages ont été visitées. Cette année, pas moins de 300 000 candidatures ont été postées via la plateforme, soit 122% d’augmentation sur un an. En un an, 2 733 heures de vidéos de candidatures ont été postées avec une moyenne de 113 vidéos postées chaque jour. Le total de ces vidéos de candidature représente près de 4 mois de vidéos.

Bodet Software en quelques chiffres

Depuis plus de 30 ans, Bodet Software innove par ses solutions logicielles et matérielles afin de faciliter la gestion des ressources humaines, la gestion de la paie, le contrôle d’accès et la sécurité des bâtiments. Bodet Software est certifié ISO 9001 pour la qualité de ses produits et de ses prestations et ISO 14001 pour son engagement environnemental. De la PME à la multinationale en passant par les administrations, Bodet Software accompagne plus de 35 000 clients dans le monde. Ses solutions Kelio, 123Paie et Booky sont utilisées quotidiennement par plus de 5 millions de personnes pour manager les ressources humaines, suivre les temps de présence, gérer la paie et assurer la sécurité des bâtiments et des personnes. En 2020, Bodet Software, qui rassemble 440 collaborateurs, a réalisé un chiffre d’affaires de 50,2 millions d’euros

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER