583 articles

#Ressources Humaines - 02-05-2022

Syfadis et XOS partenaires

Syfadis et XOS partenaires

Syfadis, éditeur de logiciels de formation avec 3,5 millions d’apprenants dans le monde, annonce la création d’un partenariat avec XOS, l’un des leaders de la conception de contenus e-learning intégrant la neuropédagogie.

Cette alliance a pour objectif de permettre aux clients de Syfadis de bénéficier du catalogue complet des modules de formation de XOS au sein de leur solution.

Un partenariat win-win pour deux acteurs majeurs du secteur de la formation digitale

Les utilisateurs des plateformes Syfadis peuvent dès à présent bénéficier de l’ensemble du catalogue e-learning de XOS, soit plus de 1 000 cours disponibles sur étagère. Bureautique, communication, culture digitale, gestion de projet, gestion du temps et du stress, management, anglais, ressources humaines, vente… Des formations correspondant aux besoins de n’importe quel collaborateur dans l’entreprise et couvrant ainsi plus de 80% des sollicitations des apprenants français. 
 
La création de cette alliance va également permettre de simplifier l’intégration des contenus XOS au sein des solutions Syfadis en réduisant les interactions à un interlocuteur unique, se trouvant côté Syfadis. Les équipes R&D des deux entreprises ont travaillé main dans la main pour créer un connecteur garantissant une continuité de service totale entre le contenant (plateformes Syfadis) et les contenus (formations XOS). 

Une alliance stratégique pour répondre aux besoins croissants des clients Syfadis

« Ce partenariat est né des nombreux échanges avec nos clients qui souhaitent de plus en plus disposer de contenus prêts à l’emploi au sein de leur plateforme d’apprentissage. Associer des contenus e-learning de grande qualité à l’une des meilleures plateformes de formation est apparu comme une évidence pour permettre à nos clients de disposer, probablement, de la solution la plus complète du marché. » précise Laurent Delaporte, Président de Syfadis. 
 
« Ce partenariat s’inscrit dans notre volonté de démocratiser l’accès à nos modules de formation en permettant aux 3,5 millions d’utilisateurs Syfadis d’y accéder le plus simplement possible. » rajoute Guillaume Coppin, fondateur et PDG de XOS.

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER