760 articles

#Ressources Humaines - 07-04-2023

Syfadis : Core Challenger dans le Fosway 9-Grid™ 2023 des systèmes d’apprentissage (LMS)

Syfadis : Core Challenger dans le Fosway 9-Grid™ 2023 des systèmes d’apprentissage (LMS)

La reconnaissance de Syfadis par Fosway, le N°1 des analystes RH en Europe, démontre la solidité de la solution Syfadis Xperience ainsi que la forte croissance des performances Business sur les grands comptes ces dernières années.

Syfadis Xperience compte plus de 3,5 millions d’apprenants dans le monde représentés dans tous les domaines d’activités et les plus grandes entreprises comme EDF, le groupe BPCE, Saint Gobain ou encore KPMG.  

Selon le rapport, les Core Challengers possèdent une suite logicielle robuste et jouissent d'une solide réputation auprès de leurs clients, avec la capacité de répondre aux besoins des grands comptes. Les Core Challengers sont connus pour gérer la complexité à laquelle les professionnels de l'apprentissage et du développement des compétences sont confrontés grâce à des solutions adaptées.

« Nous sommes très fiers de voir que les performances à la fois commerciales de l’entreprise et fonctionnelles de notre solution LMS aient permis à Syfadis d’être reconnue par Fosway comme une entreprise de référence sur son marché. Nos fortes positions sur les clients grands comptes privés et publics, qui nous renouvellent régulièrement leur confiance, sont une preuve indéniable de la qualité de notre solution et de l’accompagnement de nos équipes » déclare Laurent Delaporte, Président de Syfadis.

Le Fosway 9-Grid™ est un modèle en cinq dimensions qui peut être utilisé pour comprendre la position relative des solutions et des fournisseurs. Il offre un comparatif en fonction de leurs performances, leur potentiel, leur présence sur le marché, leur coût total de possession et leurs trajectoires futures.

« Les recherches de Fosway montrent que le programme de montée en compétences et de requalification constitue un défi pour les organisations », a déclaré David Wilson, PDG du groupe Fosway. La position de Syfadis en tant que Core Challenger sur la Fosway 9-Grid™ de 2023 pour les systèmes d'apprentissage reflète l'attention constante de l'entreprise pour soutenir le développement des compétences dans les grandes entreprises.

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER