760 articles

#Ressources Humaines - 30-06-2023

Silae annonce l’acquisition d’Andjaro

Silae annonce l’acquisition d’Andjaro

Après avoir annoncé l’acquisition de cinq entreprises depuis septembre dernier, Silae, centaure français de la gestion de la paie et des RH, élargit aujourd’hui son portefeuille de modules à la gestion des effectifs, en faisant l’acquisition d’Andjaro, solution leader de gestion des remplacements. Silae renforce ainsi sa position sur le marché des éditeurs RH en proposant un panel de solutions novatrices qui garantissent fiabilité et conformité à ses Partenaires et à leurs clients tout en assurant leur performance opérationnelle.

Dans un contexte de changements permanents, employeurs et RH sont à la recherche d’outils innovants répondant aux enjeux de réactivité et flexibilité auxquels leurs organisations font face. C’est pourquoi Silae étend aujourd’hui son offre à la gestion des effectifs. Avec Andjaro, les employeurs disposent d’une solution clés en main, leur permettant d’assurer la continuité de service grâce à l’anticipation des besoins récurrents d’effectifs.

“Le contexte de tension sur le marché du travail renforce l’attractivité d’une solution de gestion des effectifs comme la nôtre. En rejoignant Silae, nous intégrons Andjaro aux écosystèmes de pilotage RH déjà installés pour rendre notre solution accessible au plus grand nombre et étendre notre impact sur le marché RH. Nous sommes ravis de rejoindre l’aventure.” Déclare Quentin Guilluy, CEO et co-fondateur d’Andjaro.

L’expertise et le positionnement uniques d’Andjaro sur le marché permettront à Silae de proposer à ses Partenaires une offre RH différenciante. Les employeurs disposeront ainsi d’une visibilité immédiate sur les principaux indicateurs de gestion des effectifs pour accélérer la prise de décisions, garantir une meilleure allocation des ressources, contribuer au bien-être et à l’engagement des collaborateurs.

Un pas de plus vers une solution RH complètement intégrée

Avec plus d’un million de missions de remplacements réalisées depuis sa création en 2015, et de nombreux clients leaders de leurs segments (Sodexo, La Poste, Ministère de l’Education Nationale…) Andjaro est devenu l’expert référent dans la gestion du sous-effectif ponctuel. La plateforme apporte un gain de temps et de flexibilité concret à ses utilisateurs qui mobilisent en temps réel le profil disponible, en interne (CDI temps plein, partiel, CDD) ou en externe (vacataires, intérimaires…), face à un besoin de personnel. Silae propose ainsi une expérience RH unifiée et permet aux entreprises de rationaliser leurs processus paie et RH.

« Nous sommes heureux d’annoncer qu’Andjaro rejoint l’aventure Silae. », annonce Thomas Bourgeois, CEO de Silae. « Ce choix stratégique nous permet de proposer au marché une solution complète qui simplifie de bout en bout les processus de gestion de la paie, des RH et des effectifs et ainsi nous rapprocher encore plus de notre mission : celle de devenir l’allié des RH. En combinant l’expertise de Silae avec les fonctionnalités d’Andjaro, nous permettons aux entreprises et aux équipes RH d’optimiser la gestion de leurs effectifs, d’améliorer leur efficacité opérationnelle et d’accompagner les collaborateurs tout au long de leur parcours professionnel. ».

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER