609 articles

#Ressources Humaines - 08-06-2022

Sage rachète Azuneed

Sage rachète Azuneed

Sage, spécialiste des technologies de gestion de la comptabilité, des finances, des RH et de la paie pour les petites et moyennes entreprises, annonce l’acquisition de la société française Azuneed.

Fondée en 2015 et basée à Toulouse, Azuneed est une société française qui propose des solutions logicielles SIRH en ligne pour simplifier la gestion des ressources humaines.

Cette acquisition renforce la proposition de valeur de Sage en offrant aux entreprises une plateforme SIRH complète :  gestion des congés et des absences, gestion des notes de frais, gestion des entretiens et objectifs… La gamme de solutions inclut également un portail collaborateur intuitif ainsi qu’un espace RH en ligne et une automatisation de la saisie des éléments variable de paie.

La solution peut également être utilisée à travers 2 applications mobiles disponibles depuis les stores iOS et Android. L'objectif est de connecter les collaborateurs au système RH via une solution mobilité.

Les modules d’Azuneed sont déjà commercialisés depuis 2019 sous la marque Sage Espace Employés, implémentée sur la solution Sage 100 Paie & RH et Sage Business Cloud Paie.

« En tant que leader français sur le marché du logiciel de gestion de la paie et des ressources humaines, nous continuons nos investissements et renforçons notre position auprès des clients et partenaires qui nous font confiance depuis de nombreuses années. Cette acquisition va nous permettre de renforcer directement notre offre de gestion de la paie et des ressources humaines pour l’ensemble des segments et proposera les modules SIRH à plus de 3 millions de salariés. » déclare Pacôme Lesage, Président Sage Europe du Sud.

« Je suis très fier du travail accompli par l’équipe d’Azuneed qui a développé une solution Cloud extrêmement innovante et adaptée aux besoins des professionnels des Ressources Humaines. Rejoindre Sage est un destin logique et naturel qui permettra à Azuneed de prendre une nouvelle dimension. » Jean-François Bonnechère, Directeur Général Absys Cyborg et Azuneed.

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER