696 articles

#Ressources Humaines - 25-10-2022

Prix du fournisseur de paie internationale de l’année pour ADP

Prix du fournisseur de paie internationale de l’année pour ADP

ADP, éditeur mondial de solutions de RH et de paie, a été désigné fournisseur de paie internationale de l’année 2022 en remportant le prix « Global Payroll Supplier of the Year » lors de la prestigieuse cérémonie des « Global Payroll Association Awards 2022 » qui est la référence de la profession.

“Global Payroll Association” (GPA), principale organisation qui accompagne les responsables de la paie à l’échelle internationale, récompense chaque année les réalisations marquantes des entreprises et des professionnels dans le monde de la paie.

ADP a reçu la récompense « Global Payroll Supplier of the Year » grâce à l’excellence de ses services de paie internationale et de relations clients. Les témoignages des utilisateurs faisaient partie intégrante de la procédure de sélection.

ADP est aujourd’hui le leader global des solutions de gestion du capital humain (HCM) basées sur le cloud, qui associent la gestion des RH, de la paie, des talents et des temps. L’expérience client, les données approfondies apportées par ses solutions et la technologie de pointe d’ADP ont transformé la paie d’une fonction administrative de back-office en atout stratégique pour les entreprises.

Avec une large présence mondiale, au service de clients dans plus de 140 pays, ADP se démarque de ses concurrents avec sa capacité unique de service et ses salariés présents dans de multiples régions qui délivrent la même excellence de service, en assurant le meilleur niveau possible pour la sécurité des données et la conformité.

« Nous sommes fiers d’être reconnus par une organisation aussi prestigieuse que GPA. En tant qu’entreprise, nous nous efforçons constamment d’apporter à nos clients le meilleur service, de répondre aux différents standards du marché et de la conformité dans le monde, et cette reconnaissance le démontre » a déclaré Virginia Magliulo, Présidente de la division Employer Services International chez ADP.

En tant qu’entreprise, ADP continue de se mettre au défi pour anticiper, se projeter dans l’avenir et agir d’une manière qui lui permet de concevoir les évolutions du monde du travail. Aujourd’hui, plus de 990 000 entreprises à travers le monde comptent sur les services de paie innovants d’ADP pour rémunérer leurs collaborateurs facilement et en toute confiance.

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER