421 articles

#Ressources Humaines #Article - 07-01-2021

Oracle accompagne ENGIE dans la gestion de ses 170 000 employés

Oracle accompagne ENGIE dans la gestion de ses 170 000 employés

Oracle annonce qu'ENGIE, groupe mondial de référence dans l'énergie bas carbone et les services, accélère sa transformation RH avec Oracle Fusion Cloud Human Capital Management (HCM) au bénéfice de ses 170 000 employés.

La politique RH d’ENGIE s’articule autour des valeurs fondamentales que sont le dialogue, l’amélioration continue et le partage des meilleures pratiques existantes. ENGIE a étendu son utilisation d'Oracle Cloud HCM pour tirer parti des nouvelles fonctions d'intelligence artificielle (IA) et d'apprentissage machine (Machine Learning) intégrées auxapplications Oracle Fusion Cloud.

En mettant les données RH au service du recrutement, du développement des compétences et de la mobilité interne, Oracle aide ENGIE à accompagner ses employés tout au long de leurs missions et de leur carrière, via une solution cloud, et agrégeant les données de plusieurs systèmes qui étaient auparavant traitées de façon indépendantes.

« Nous travaillons avec ENGIE et nous innovons pour aider les équipes RH et les employés à répondre aux exigences d'un milieu professionnel en pleine évolution »,déclare Karine Picard, Directrice Générale d’Oracle pour la France et Vice-Présidente EMEA Business Development Applications.  « Oracle est dans une position unique pour fournir une solution RH complète et globale et ainsi aider ENGIE à standardiser des processus tels que la gestion des informations RH, le recrutement, la formation, la gestion des performances, ainsi que les plans de succession, le développement de carrière et le management des effectifs. »

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER