421 articles

#Ressources Humaines # - 26-08-2021

Office Depot Europe transforme les RH avec Oracle Fusion Cloud HCM

Office Depot Europe transforme les RH avec Oracle Fusion Cloud HCM

Oracle a annoncé qu'Office Depot Europe et sa filiale Viking, les deux sociétés de solutions de bureau, vont déployer Oracle Fusion Cloud Human Capital Management (HCM) pour accélérer la modernisation de leurs processus RH et soutenir la croissance de leurs effectifs.

Avec Oracle Cloud HCM, Office Depot bénéficiera d'une source unique de vérité pour les données RH afin d'améliorer la prise de décision et l'expérience des employés.

« Nous avons pour objectif d'être le fournisseur privilégié de solutions de bureau, grâce à notre expertise et à un excellent parcours client - et prodiguer une assistance à nos collaborateurs est au cœur de cette mission », a déclaré Sandra Vogels, directrice de la rémunération et des avantages sociaux chez Office Depot Europe. 

« Oracle Cloud HCM nous donne une vue unifiée des besoins des employés et de l'organisation à tout moment, nous permet de faire évoluer les programmes RH sur l'ensemble de nos opérations et offre la possibilité de proposer des expériences intuitives aux collaborateurs. Grâce à cette technologie, nous pouvons faire en sorte que nos équipes consacrent moins de temps aux tâches administratives des RH et plus de temps aux initiatives stratégiques, tout en offrant des expériences personnalisées à notre personnel et à nos clients. »

Le déploiement d'Oracle Cloud HCM fait partie de l'initiative pluriannuelle de l'entreprise visant à consolider et à simplifier son environnement informatique, et s'ajoutera à son investissement existant dans Oracle Fusion Cloud Enterprise Resource Planning (ERP).

Avec Oracle Cloud HCM et Oracle Cloud ERP, Office Depot pourra tirer parti du cloud pour casser les silos organisationnels, standardiser les processus et gérer les données relatives aux finances et aux effectifs sur une seule plateforme cloud intégrée.

« Avec Oracle Fusion Applications for HR and Finance, Office Depot est en mesure d'aider sa main-d'œuvre mondiale en connectant les données et d'appliquer ces informations pour stimuler la croissance de l'ensemble de son activité. En conséquence, Office Depot est idéalement positionné pour pivoter vers l'avant et se développer en ayant ces processus critiques dans un environnement de cloud moderne », a déclaré Edith Bevers, vice-présidente Applications Benelux chez Oracle.

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER