371 articles

#Ressources Humaines - 12-05-2021

NelsonHall désigne ADP comme « Leader » des services de paie

NelsonHall désigne ADP comme « Leader » des services de paie

Le cabinet d'étude et d'analyse sectorielle NelsonHall vient à nouveau de désigner ADP en tant que « Leader » en matière de services de paie dans son rapport NEAT 2021. ADP est classé en tant que « Leader » pour ses solutions numériques de paie et multi-pays, ainsi que pour sa présence en Asie-Pacifique. ADP est reconnu pour sa constance à fournir une expérience de paie moderne et personnalisée, permettant de répondre aux complexités d'un monde du travail en pleine évolution.

Le cabinet d'étude et d'analyse sectorielle NelsonHall vient à nouveau de désigner ADP en tant que « Leader » en matière de services de paie dans son rapport NEAT 2021. ADP est classé en tant que « Leader » pour ses solutions numériques de paie et multi-pays, ainsi que pour sa présence en Asie-Pacifique. ADP est reconnu pour sa constance à fournir une expérience de paie moderne et personnalisée, permettant de répondre aux complexités d'un monde du travail en pleine évolution.

L'évaluation NEAT (NelsonHall Evaluation & Assessment Tool) réalisée auprès des services de paie repose sur des recherches et des analyses rigoureuses concernant la capacité des prestataires à procurer des résultats immédiats et à répondre aux futures attentes de leurs clients. Ces prestataires sont ensuite classés dans quatre catégories : Leaders, Hautes performances, Innovateurs ou Acteurs majeurs. Quant à la classification globale « Digital Payroll Capability », elle analyse les capacités collectives en termes de services et de technologies. ADP se classe dans la catégorie « Leader », confirmant ainsi ses points forts en matière de technologies innovantes, avec ses fonctionnalités dans le cloud, l'intégration avancée, l'automatisation intelligente, les paiements numériques et l'analyse prédictive.

Pete Tiliakos, directeur de recherche des technologies et services RH chez NelsonHall, explique : « ADP est de nouveau reconnu en tant que leader pour la richesse et la diversité de ses offres de services de paie, ses compétences ainsi que sa stratégie d'innovation sur le marché. ADP a développé un large éventail d'outils numériques de gestion de la paie pour aider les entreprises de toute taille à moderniser et à s’adapter aux futures évolutions. De plus, les innovations proposées par ADP sont reconnues et appréciées par ses clients.  ADP sait répondre à leurs exigences actuelles et à leurs besoins à mesure que leurs activités gagnent en maturité et en puissance. »

« Nous sommes honorés de recevoir une telle reconnaissance de la part de NelsonHall pour nos innovations en matière de paie », affirme Don Weinstein, Corporate vice-président du service Global Product and Technology d'ADP. « L'année écoulée a souligné l'importance de la résilience et de la continuité d’activité ainsi que le rôle joué par la transformation numérique. Celle-ci  permet aux entreprises de renforcer leur solidité et pouvoir ainsi affronter l’avenir. En améliorant sans cesse notre technologie, nous sommes en mesure de proposer aux organisations des outils modernes et personnalisables dont elles auront besoin pour s'adapter et prospérer. » 

Des capacités numériques avancées:

ADP s'est illustré par sa capacité à proposer aux entreprises de toute taille une suite complète de solutions de gestion de la paie, parmi lesquelles une gamme de services d'externalisation des processus (ou BPO) : ADP® Comprehensive Services et ADP® Comprehensive Outsourcing Services. L'évaluation NEAT indique que cette suite dépasse le seul cadre de la paie et constitue un portail unique de solutions de gestion du capital humain (HCM).

Ces services sont tous disponibles via la plateforme ADP Next Gen Payroll. NelsonHall précise qu'ADP propose l'une des offres de gestion de la paie les plus matures et innovantes, incluant des fonctionnalités de nouvelle génération, telles qu'une conception prévue pour le mobile, une expérience utilisateur basée sur l'intelligence artificielle, l'apprentissage automatique et le traitement du langage naturel. Ces fonctionnalités comprennent également des chatbots et des outils de geo-repérage, des rapports analytiques et de benchmarking disponibles via ADP® DataCloud.

ADP a également été récompensé pour son offre ADP Marketplace, considérée comme l'une des marketplaces les plus complètes dans le secteur de la gestion des ressources humaines.

Une présence mondiale renforcée :

NelsonHall reconnait également la forte présence à l’international d'ADP, qui propose des solutions de paie et de gestion du capital humain (HCM) à près de 37 millions de salariés dans le monde entier. Les services ADP Global Payroll, qui regroupent ADP GlobalView Payroll et ADP Celergo, permettent à ADP de se positionner en tant que « Leader » pour ses services de paie multi-pays et sa présence en Asie-Pacifique. Pour NelsonHall, ADP s'attache à accroître ses capacités et sa prise en charge internationale dans un plus grand nombre de zones géographiques.

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER