782 articles

#Ressources Humaines - 30-10-2023

Le Chelsea FC féminin mise sur Cornerstone

Le Chelsea FC  féminin mise sur Cornerstone

La section féminine du Chelsea FC a annoncé un nouveau partenariat décisif avec Cornerstone OnDemand Inc, le leader des solutions de formation et d'expérience des talents, dont l'objectif est de donner aux collaborateurs les moyens d'être prêts à affronter les défis de l'avenir.

À travers ce partenariat, Cornerstone apportera son expertise à l'ensemble des collaborateurs de Chelsea, tant sur le terrain qu'en dehors, en s'intégrant aux programmes de formation et de développement du club, permettant ainsi à l'ensemble des équipes de se dépasser. Cornerstone est un pionnier des solutions de formation et d'expérience pour les talents depuis une vingtaine d'années. C'est donc avec fierté que Cornerstone a décidé d'aider les champions actuels de la Super Ligue Féminine à faire progresser leur jeu.

Dans le cadre de ce partenariat précurseur, le Chelsea FC Women et Cornerstone dévoileront comment les stars et les anciennes joueuses du Chelsea FC Women utilisent le logiciel de formation et de gestion des talents de Cornerstone pour les aider à donner le meilleur d'elles-mêmes. Les fans verront également la marque Cornerstone sur les bords du terrain et les futurs événements organisés par Cornerstone à Stamford Bridge, à Kingsmeadow et à Cobham.

Le partenariat sera lancé à l'occasion de l'ouverture de la nouvelle saison de la Super League féminine, avec le Cornerstone Connect Live organisé au stade emblématique de Stamford Bridge le 2 octobre, le lendemain de la rencontre entre le Chelsea FC Women et les Spurs pour la défense de leur titre pour la saison 2023/2024. Connect Live est un événement unique réunissant la communauté, des clients, partenaires ainsi que des leaders d’opinion reconnus pour des conversations inspirantes destinées à élaborer des programmes de gestion des talents performants et prometteurs pour l'avenir

Himanshu Palsule, CEO de Cornerstone, a déclaré à propos du lancement de ce partenariat :

« Nous sommes ravis de nous associer au Chelsea FC Women. Cette nouvelle relation souligne notre engagement à soutenir les athlètes féminines et à favoriser leur croissance et leur développement en continu. Grâce à la solution Cornerstone de formation et de gestion des talents, le club de Chelsea et ses athlètes peuvent atteindre leur plein potentiel, sur le terrain comme en dehors. »

Zarah Al-Kudcy, Directrice commerciale de la section féminine du Chelsea FC, a expliqué :

« Nous sommes ravis d'annoncer que Cornerstone est partenaire de l'équipe féminine de Chelsea. Les outils d'apprentissage et de développement des talents de Cornerstone nous permettront de libérer le potentiel de tous les collaborateurs qui sont derrière l'équipe. En tant que nouveau membre de l'entreprise, Cornerstone a déjà contribué à accélérer mon intégration au sein du club. »

Jo Stone, Directeur des Ressources Humaines du Chelsea FC, a ajouté :

« Je suis ravie d'accueillir Cornerstone en tant que partenaire officiel de notre équipe féminine. Cornerstone est un fournisseur de solutions de formation, de développement et de gestion de la performance de très haut niveau. En déployant la plateforme au sein du club, nous sommes convaincus qu'elle contribuera au développement de notre équipe sur le terrain et en dehors, en favorisant un état d'esprit de haute performance et d'apprentissage en continu. »

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER