609 articles

#Ressources Humaines - 30-05-2022

HappyIndex®AtWork & TechAtWork® 2022 : les deux nouvelles distinctions d’OCTIME

HappyIndex®AtWork & TechAtWork® 2022 : les deux nouvelles distinctions d’OCTIME

OCTIME, éditeur français de l’édition de solutions SIRH (Systèmes d'Informations pour les Ressources Humaines) vient d’être récompensé en tant qu’employeur. Il a obtenu les labels HappyIndex®AtWork & TechAtWork® 2022, décernés par Choosemycompany.

Les 120 collaborateurs de la société ont été invités à évaluer anonymement six aspects de leur qualité de vie dans leur environnement de travail : le développement professionnel, l’organisation du travail, le salaire et la reconnaissance, la relation managériale, la fierté et enfin le plaisir qu’ils prennent à travailler. OCTIME a obtenu à l’issue de ces évaluations une note de 4,61/5 ; et plus de 93% des répondants recommanderaient la société à un ami pour venir y travailler.

OCTIME décroche également l’accréditation TechAtWork® 2022 qui récompense les entreprises au sein desquelles les profils tech sont les plus engagés et heureux. 

Ces résultats, très au-dessus de la moyenne des meilleures entreprises accréditées en 2021, témoignent d’un excellent niveau d’engagement et de bien-être au travail des collaborateurs OCTIME.

Ce label vient finalement reconnaître les engagements que la société prend depuis plusieurs années en matière de QVT ou de RSE.

« Malgré la confrontation simultanée à la crise sanitaire sans précédent et notre contexte de forte croissance (+20% en 2021), ces distinctions résonnent particulièrement sur notre quête de sens, nos valeurs et notre ambition d’être une entreprise « à impact ». Nous passons beaucoup de temps au travail, il me parait essentiel que ce temps soit un temps positif afin de créer un équilibre entre vie personnelle et professionnelle, mais aussi pour soutenir nos défis individuels et collectifs. La qualité de vie au travail et nos engagements environnementaux sont inscrits très solidement dans l’ADN et dans notre dynamique d’entreprise. Nous pouvons être fiers de ces distinctions car chacun y contribue quotidiennement. » dit Guillaume BERBINAU, Président du Groupe OCTIME : 

L’obtention des accréditations HappyIndex®AtWork et TechAtWork® 2022 soutiendront les ambitions de croissance de la société qui conduisent notamment à l’ouverture d’une trentaine de postes en 2022. 

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER