583 articles

#Ressources Humaines - 06-04-2022

Gorillas déploie Workday HCM

Gorillas déploie Workday HCM

Gorillas déploie Workday Human Capital Management. Grâce à Workday, Gorillas va optimiser son expérience collaborateur, automatiser les processus RH et rendre l’organisation plus transparente, à l’échelle mondiale.

Gorillas, leader européen de la livraison instantanée à la demande, a choisi Workday Human Capital Management (HCM) pour opérer la transformation numérique de sa gestion RH. Le déploiement de Workday Human Capital Management fournira à Gorillas des processus RH harmonisés et des capacités analytiques pour améliorer l’expérience collaborateur.

En moins de deux ans, Gorillas a recruté plus de 14 000 collaborateurs, dans neuf pays en Europe et aux États-Unis. Après cette phase d'hypercroissance, l’entreprise poursuit maintenant une stratégie de croissance durable, en se concentrant sur la mise en place d'une activité évolutive pour soutenir les opérations existantes. Cela inclut notamment le développement d’une infrastructure RH.

Pour ce faire, l’entreprise était à la recherche d'un partenaire technologique capable de fournir une solution permettant d’améliorer l’engagement de ses collaborateurs, de simplifier leur expérience et de fluidifier la collaboration à l’échelle mondiale.

Avec le déploiement de Workday HCM, Gorillas a trouvé le partenaire idéal pour soutenir le développement de sa stratégie RH. Workday HCM améliorera l'expérience RH de Gorillas grâce à un système facile d'utilisation qui permet aux collaborateurs d'accéder aux informations pertinentes et d'accomplir des tâches à tout moment et en tout lieu. En outre, les managers auront une meilleure visibilité sur la gestion des talents et la planification des effectifs.

Avec Workday HCM, Gorillas pourra :

  • Optimiser l'expérience des collaborateurs. La plateforme Workday permet à Gorillas d'identifier les besoins de ses collaborateurs et d’y répondre, renforçant ainsi leur engagement et leur sentiment d'appartenance.
  • Automatiser les processus. Grâce à l’automatisation, Workday HCM permettra à Gorillas d'alléger la charge de travail de ses collaborateurs afin que ces derniers puissent se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.
  • Rendre l’organisation plus transparente, à l’échelle mondiale. La plateforme de Workday offre une meilleure visibilité opérationnelle et de meilleures performances pour les 14 000 collaborateurs de l'entreprise.

"Workday jouera un rôle déterminant dans les prochaines phases de croissance de Gorillas. La solution HCM sera un élément clé de notre stratégie RH globale et nous permettra d'améliorer l'expérience de nos talents, d'offrir plus de transparence, d'harmoniser les processus et d'accéder aux données en temps réel. Grâce à la nouvelle plateforme, nous serons en mesure de renforcer notre infrastructure RH de base et de fluidifier nos interactions avec nos collaborateurs," déclare Deena Fox, Global Chief People Officer, Gorillas.

"La pandémie a clairement montré combien il est important pour les entreprises d'être guidées par leurs valeurs et d’entretenir le dialogue avec leurs collaborateurs. L'engagement des talents est désormais un élément essentiel du succès d'une entreprise," explique  Laurent Homeyer, Retail and Hospitality Industry Advisor EMEA and APJ chez Workday. "En fournissant à ses collaborateurs une plateforme technologique à travers laquelle ils peuvent collaborer et partager, développer leurs compétences ou encore intégrer leurs besoins,Gorillas sera à même d’améliorer l’engagement de ses collaborateurs et d’en faire une force majeure pour la croissance de l'entreprise. En choisissant Workday Human Capital Management, Gorillas poursuit son chemin vers une croissance durable et une plus grande création de valeur," conclut Laurent Homeyer.

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER