583 articles

#Ressources Humaines - 12-04-2022

Croissance de 20% pour Nibelis

Croissance de 20% pour Nibelis

Nibelis, l’expert français Paie & RH 100% cloud, annonce une croissance de 20% en 2021. L’entreprise vient de lancer un plan de recrutement de 65 collaborateurs pour ses 8 pôles de compétences en France. La société compte aujourd’hui 420 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 36 millions d’euros.

Nibelis reste plus que jamais à l’écoute de ses 2 000 entreprises clientes qu’elle accompagne dans la gestion de la Paie et des Ressources Humaines. Issues de tous secteurs d’activités, on peut citer l’Olivier Assurance, AlloResto, Berkem, WWF, Dalloyau, Alain Afflelou, Idelis, Esker…

Deux nouvelles certifications en 2021

Cette année le centre de formation Nibelis a obtenu la certification Qualiopi dont la priorité est la formation de sa communauté de clients (Solution Paie, RH et GTA). Cela vient souligner la qualité du centre de formation qui a formé plus de 3000 utilisateurs en 2021.

Le logiciel de paie et RH 100 % cloud Nibelis a également reçu la certification ISAE 3402 Type 2. Cette reconnaissance atteste la bonne efficacité opérationnelle de ses différents services audités (technique, juridique, mise en œuvre, service paie…).

Un plan de recrutement pour soutenir sa croissance

Afin d’accompagner son développement Nibelis prévoit de recruter 65 nouveaux collaborateurs pour 2022 dans toute la France. Il s’agit principalement de fonctions de consultants, chefs de projet, ingénieurs conseil, développeurs…. De belles perspectives de recrutement pour cette entreprise française indépendante qui privilégie la croissance interne et continue à se développer en réinvestissant chaque année dans son offre Paie et RH afin de répondre aux évolutions du marché et toujours mieux anticiper les besoins de ses clients.

« Nibelis est la seule organisation 100% française, autofinancée et rentable, proposant un SIRH complet et intégré, assorti d’une gamme de services permettant aux DRH de fiabiliser leur paie et process RH et gagner du temps qu’ils peuvent consacrer à leurs enjeux internes à forte valeur ajoutée » explique Vincent Fauvel, COO de Nibelis.

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER