760 articles

#Ressources Humaines - 10-07-2023

Cegid Wittyfit remporte le prix Cas d’Or du SIRH 2023

Cegid Wittyfit remporte le prix Cas d’Or du SIRH 2023

Cegid a remporté le prix des Cas d’Or du SIRH 2023 dans la catégorie « Dématérialisation & Digitalisation ». Remis, lors d’une soirée organisée le 22 juin, par un jury de 17 décideurs des ressources humaines, ce prix souligne la pertinence et la capacité d’adaptation aux nouveaux usages digitaux de la plateforme Cegid Wittyfit.

Depuis plusieurs années, les Cas d’Or du SIRH récompensent les solutions digitales les plus innovantes, impactantes et performantes au service des directions des ressources humaines. Le palmarès 2023 a été établi par un jury composé de décideurs RH investis dans la transformation des Ressources Humaines de tous types d’organisation.

Les équipes de Cegid ont choisi de présenter le cas d'usage de Cegid Wittyfit, une plateforme acquise par Cegid en juin 2022. Cette solution cloud, utile et innovante, adaptée à toutes les populations de l’entreprise permet de capter les ressentis des collaborateurs grâce à une méthode scientifique éprouvée afin de piloter et de suivre les actions d’amélioration de l’expérience collaborateur. Elle permet ainsi de placer cette dernière au cœur de la performance de l’entreprise car savoir comprendre et mesurer la satisfaction au travail et la reconnaissance, tout en assurant un accompagnement personnalisé et sur-mesure, est essentiel aujourd’hui pour la mise en place de leviers d’engagement au sein des organisations. Plug and Play, Cegid Wittyfit compte déjà 230 000 utilisateurs.

La plateforme Cegid Wittyfit permet ainsi aux ETI et Grands Comptes de :

  • piloter l’expérience collaborateur
  • prévenir les risques sociaux
  • innover, agir et évaluer l’efficacité des initiatives mises en place, et ce, en toute simplicité.

Ainsi, la solution Cegid Wittyfit a été récompensée par le jury des Cas d’Or du SIRH 2023 pour sa pertinence et sa capacité d’adaptation aux nouveaux usages digitaux.

“Nous sommes particulièrement fiers de remporter le prix des Cas d’Or du SIRH 2023 dans la catégorie « Dématérialisation & Digitalisation ». Celui-ci confirme le succès et la reconnaissance du marché vis-à-vis de notre solution, qui a déjà convaincu de nombreuses entreprises prestigieuses telles que Thalès, Carrefour, AVEM, ou encore Groupe SOS. A l’heure où proposer une expérience de travail de qualité à ses collaborateurs constitue la pierre angulaire du succès des politiques de ressources humaines des entreprises, nous proposons à nos clients des solutions particulièrement performantes pour répondre aux besoins d’expression des collaborateurs”, commente Thomas Cornet, Co-fondateur de la solution Cegid Wittyfit.

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER