Santé

Cegedim Logiciels Médicaux lance Clip Santé

Cegedim Logiciels Médicaux (CLM), éditeur de logiciels destinés aux professionnels de santé, annonce le 6 février 2020,  le lancement de Clip Santé. Cette nouvelle offre propose des outils de communication digitale aux médecins.
 
Développée en partenariat avec Futuramedia, Clip Santé est une solution clé en main pour le professionnel le santé, qui intègre le matériel et le logiciel pour installer dans son cabinet une animation attractive.Clip Santé dispose d’une interface web qui permet de gérer sa communication, en temps réel et de manière personnalisée. Grâce à la mise en place d’écrans digitaux et à l’animation d’une chaîne TV Santé installés dans leurs locaux (salle d’attente, accueil…), les professionnels de santé peuvent informer, prévenir et transmettre des messages importants à leurs patients.
 
Le catalogue de contenu de Clip Santé à disposition des cabinets, centres de santé ou maisons de santé pluriprofessionnelle, est régulièrement mis à jour et enrichi afin de maintenir un fil d’actualités adapté et pertinent. On y trouve ainsi des thématiques principales telles que les messages de santé publique, de prévention, de maladie, de santé & bien-être, d’annonce d’évènements … mais aussi, plus de 160 médias vidéos, près de 350 visuels et un flux RSS permettant d’afficher en temps réel l’actualité nationale, internationale et sportive…   
 
Chaque structure dispose également d’une interface dédiée lui permettant de créer ses propres séquences d’animation et de diffuser ses propres actualités (horaires de consultations, accès aux soins, types de consultation par spécialité médicale, modes de coordination des soins, ...). Le professionnel de santé pourra aussi télécharger les contenus à sa guise et les partager avec certains de ses confrères même si ceux-ci se trouvent dans des établissements différents : une véritable communauté peut ainsi voir le jour.       
 
Editeur de logiciels médicaux et société de services, CLM équipe les médecins en France. Les niveaux de certification de ses solutions assurent une totale éligibilité aux subventions financières prévues dans le Convention Médicale (Forfait Structure, ACI). CLM emploie 250 personnes, dont plus de 100 en régions qui chaque jour assurent au professionnel de santé un suivi de proximité. 
Partager : Facebook Linkedin Twitter
Voir tous les articles Santé