473 articles

#ERP - 03-11-2021

Sogelink-Geodesial Group gagne 24 places dans Top 250 des éditeurs

Sogelink-Geodesial Group gagne 24 places dans Top 250 des éditeurs

Sogelink-Geodesial Group, éditeur de solutions numériques pour les professionnels de la construction et du BTP atteint la 35ème place du Top 250 et la 20ème position du point de vue sectoriel (nouveauté 2021 du Top 250).

Cette 11ème édition du panorama des éditeurs de logiciels français, réalisée par Ey et Numeum (anciennement porté par l'Afdel, qui a fusionné depuis avec le Syntec Numérique) reflète les efforts menés par Sogelink-Geodesial Group depuis de nombreuses années en matière de digitalisation et de R&D et démontre sa dynamique à toute épreuve.
 
Fort de plus de 20 années d'expérience dans l'édition de solutions numériques à destination des professionnels de la construction et du BTP, Sogelink-Geodesial Group n'a de cesse de se réinventer pour accompagner à chaque étape de leur projet, tous les acteurs de l'écosystème des infrastructures, des chantiers et du patrimoine.
Avec plus de 25 solutions métiers, 34 000 clients et 138 000 utilisateurs, Sogelink-Geodesial Group est aujourd'hui un éditeur de logiciels incontournable dans le paysage français.
 
Le Groupe sait couvrir les besoins de ses clients, du bureau au terrain et se démarque année après année même dans des contextes moins favorables à la croissance, à l'instar de la crise sanitaire. Sogelink-Geodesial Group démontre donc encore une fois qu'il a toutes les cartes en main pour atteindre son objectif :  devenir un leader européen de la Construction Tech.
 
“Sogelink-Geodesial Group est un acteur majeur de la digitalisation du secteur de la Construction et du BTP en France. En nous appuyant sur nos expertises métiers et sectorielles, nous mettons tout en œuvre pour proposer à nos clients le meilleur de la technologie et avec un très haut niveau d'exigence.
Ce classement est le reflet d'un travail continue et de notre volonté immuable de simplifier la vie des acteurs de notre écosystème.” explique Fatima Berral, CEO de Sogelink.

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER