473 articles

#ERP - 18-10-2021

Software AG facilite l’automatisation des projets de transformation

Software AG facilite l’automatisation des projets de transformation

Analyse de cause racine, gestion des variantes et traduction automatique en tête de liste des nouvelles fonctions désormais disponibles dans la suite ARIS

Software AG a lancé plusieurs nouvelles fonctions pour ARIS, qui aideront les entreprises à automatiser leur gestion de la transformation digitale aux niveaux stratégique et opérationnel. Les nouvelles fonctionnalités de Process Mining pour ARIS permettront aux clients de mieux comprendre le fonctionnement des processus et les causes de leur ralentissement. Par ailleurs, un certain nombre d’outils d’automatisation prenant en charge les différences culturelles et linguistiques aideront les entreprises à concevoir et à déployer plus rapidement les changements à l’échelle mondiale.

La nouvelle analyse de cause racine aide les entreprises à mieux comprendre leurs processus et leurs goulots d’étranglement, une première étape fondamentale dans la mise en œuvre de tout projet de transformation. En outre, avec la nouvelle fonction d’exportation de processus, les utilisateurs d’ARIS peuvent immédiatement partager et réutiliser les meilleurs processus. Alors que les entreprises cherchent à se connecter plus efficacement au-delà des frontières, la nouvelle gestion des variantes les aidera à effectuer les adaptations nécessaires pour assurer la pertinence culturelle et régionale. La traduction automatique aide en outre à gérer différentes langues.

Stefan Sigg, Chief Product Officer chez Software AG, déclare: « La pandémie a accéléré un certain nombre d’initiatives, notamment le télétravail et l’automatisation. Les entreprises qui investissent dans les bons outils pour accompagner ces changements bénéficieront beaucoup plus rapidement d’avantages internes et concurrentiels. La planification de la continuité des activités et l’optimisation de l’efficacité, en particulier, via le Process Mining, se sont avérées essentielles. Nous accompagnons nos clients dans ce processus de transformation avec notre suite ARIS ».

Selon une étude externe Total Economic ImpactTM de Forrester Consulting, commandée par Software AG, les clients d’ARIS peuvent obtenir un retour sur investissement de 301% et des gains de près de 8 millions de dollars sur trois ans, ainsi que réduire de 25% le temps consacré à l’analyse des processus et accélérer d’environ 40% la vitesse de déploiement.

Stefan Sigg ajoute : « À une époque où un changement rapide mais efficace est vital pour protéger l’avenir de nombreuses entreprises, quoi de plus important que de s’assurer que chaque minute de temps passé est utilisée de manière efficace. Cela signifie non seulement s’assurer que les processus fonctionnent, mais aussi trouver des moyens d’automatiser les tâches qui ralentissent ces résultats finaux ».

Résumé des nouvelles fonctions ou mises à jour

ARIS Business Process Analysis :

  • Gestion des variantes
  • Nouvelle page d’accueil et nouveau lanceur d’applications dans le portail ARIS
  • Nouvelle traduction automatique du contenu basée sur l’IA

ARIS Process Mining :

  • Transfert des processus découverts vers le référentiel ARIS
  • Analyse de cause racine
  • Contrôle de conformité disponible dans toutes les éditions
  • Connectivité des données étendue : extracteur JDBC et API d’ingestion de données

Un nouveau connecteur wM.io pour ARIS Business Process Analysis et ARIS Process Mining permet la connectivité avec plus de 300 systèmes.

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER