765 articles

#ERP - 31-08-2022

Oracle OPERA Cloud chez BWH Hotel Group

Oracle OPERA Cloud chez BWH Hotel Group

Avec l’intégration du nouveau système central de réservation, les marques Best Western® Hotels & Resorts et SureStay Hotel Group® peuvent utiliser le système cloud de gestion des établissements d'Oracle Hospitality pour améliorer opérations hôtelières et service client.

BWH Hotel Group, l'un des groupes hôteliers les plus importants au monde, est le premier à intégrer son système central de réservation (CRS) au système de gestion des établissements (PMS) Oracle Hospitality OPERA Cloud via Oracle Hospitality Integration Platform. Il est ainsi facile pour tous les hôtels du portefeuille BWH Hotel Group, y compris les propriétés Best Western Hotels & Resorts et SureStay Hotel Group, d'adopter OPERA Cloud pour simplifier et améliorer leurs opérations tout en fournissant un service client de qualité. Le Best Western Plus Alfa Aeropuerto en Espagne est déjà live et bénéficie de cette solution.

« L'innovation a toujours été une priorité chez BWH Hotel Group, et, dans le monde d'aujourd'hui, à mesure que les attentes des clients évoluent et que les hôteliers sont contraints de s'adapter à de nouveaux modes de travail, notre priorité sur l'innovation est plus importante que jamais », a déclaré Greg Adams, Senior Vice President and Chief Digital Officer chez BWH Hotel Group. « Nous nous engageons à aider tous nos hôtels en leur offrant l'accès aux dernières technologies. C'est pourquoi nous sommes fiers d'être partenaire d'Oracle. Avec Oracle, nous avons été la première chaîne internationale d'hôtels à réaliser une intégration native entre notre système de réservation centralisé et OPERA Cloud. Grâce à cette intégration, les propriétaires de nos hôtels seront en mesure d'adopter facilement ce système innovant de gestion des établissements basé dans le cloud pour mieux gérer leurs opérations, augmenter leurs revenus et soulager la charge de leur personnel. »

Opérations améliorées pour les hôtels de toutes tailles

BWH Hotel Group couvre près de 100 pays et près de 4 500 biens immobiliers, avec des marques telles que WorldHotelsTM Collection, Best Western Hotels & Resorts et SureStay Hotel Group. La technologie Oracle Hospitality est aujourd'hui utilisée dans des centaines de d’enseignes de BWH Hotel Group.

Basé sur Oracle Hospitality Integration Platform (OHIP), la connexion entre le système de réservation central de BWH Hotel Group et OPERA Cloud permet désormais aux hôtels affiliés de regrouper toutes les informations sur les opérations hôtelières dans une seule et même plateforme. Grâce aux workflows configurables, OPERA Cloud aide les hôtels à fonctionner plus efficacement, à réduire leurs dépenses d'exploitation et à optimiser leur personnel. Le système abordable est intuitif et facile à utiliser, ce qui simplifie et accélère l'intégration des collaborateurs. Puisqu'OPERA Cloud est compatible avec les appareils mobiles pour fonctionner sur des tablettes et des smartphones, les membres du personnel hôtelier peuvent y accéder depuis n'importe où.

« BWH Hotel Group est l'une des marques d'hôtels les plus emblématiques du monde, desservant tous les niveaux du marché », explique Alex Alt, Directeur général d'Oracle Hospitality. « Avec cette intégration, Oracle étend sa longue collaboration avec BWH Hotel Group afin de permettre à ses hôtels de migrer vers le cloud pour s'adapter, fonctionner plus efficacement et mieux servir leurs clients dans un environnement marqué par des changements inhérents au secteur et aux attentes des consommateurs. »

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER