473 articles

#ERP - 15-10-2021

Oracle lance une paie en SaaS pour les organisations intergouvernementales et non gouvernementales

Oracle lance une paie en SaaS pour les organisations intergouvernementales et non gouvernementales

Oracle Payroll Core aide les organisations intergouvernementales et non gouvernementales à gagner du temps et à réduire les ressources lors du calcul de la paie.

Oracle annonce une nouvelle solution de gestion de la paie qui aidera les organisations, à commencer par les organisations intergouvernementales et non gouvernementales, à naviguer au beau milieu des règles et des politiques de rémunération complexes afin de rémunérer efficacement tous les employés, où qu'ils se trouvent et dans n'importe quelle devise.

Partie intégrante de la solution Oracle Fusion Cloud Human Capital Management (HCM), Oracle Payroll Core est une solution flexible de gestion de la paie qui permet aux organisations de configurer facilement la paie pour qu'elle respecte les règles de rémunération locales et internationales dans un seul système. Elle permet aux organisations de répondre à des besoins métier uniques non couverts par des solutions de paie traditionnelles.

Les solutions de paie traditionnelles sont souvent conçues pour répondre à des règles spécifiques en matière de rémunération par pays, mais elles ne sont pas suffisamment flexibles pour gérer les règles de rémunération internationales requises par des organisations telles que les organisations intergouvernementales et non gouvernementales. Ces organisations gèrent différentes structures de paie pour les employés travaillant dans le monde entier.

Par exemple, elles ne sont souvent pas soumises aux règles de rémunération locales telles que les taxes, les heures supplémentaires ou le salaire minimum, mais elles doivent respecter des pratiques de rémunération internationales uniques telles que la gestion des postes et les multidevises. En outre, comme certains pays ne disposent pas de calculs complexes de paie pour l'assurance sociale et d'autres taxes à prendre en compte, les organisations sont souvent tenues de consacrer du temps et des ressources pour le calcul manuel de la paie, ce qui augmente la probabilité d'erreurs.

Oracle Payroll Core permet aux organisations, à commencer par les organisations intergouvernementales et non gouvernementales, de configurer facilement un système de paie répondant à leurs besoins uniques et de payer leurs employés depuis n'importe quel lieu. Intégré de façon native dans Oracle Cloud HCM, Oracle Payroll Core peut être configuré pour calculer automatiquement la paie en fonction des règles de rémunération internationales ou locales, à l'aide des informations les plus à jour concernant un employé. En outre, en analysant les données de paie avec d'autres données RH, telles que les informations sur les compétences, les données démographiques et les performances, Oracle Payroll Core aide les organisations à obtenir les informations nécessaires pour prendre des décisions plus stratégiques concernant les effectifs.

Avec Oracle Payroll Core, les organisations bénéficieront des avantages suivants :

  • Paie flexible : les organisations peuvent facilement se conformer à toute combinaison de règles de rémunération internationales et locales en configurant leurs calculs de paie pour répondre aux divers besoins des employés, quel que soit le lieu. Les organisations intergouvernementales et non gouvernementales peuvent même mener à bien des opérations complexes de paie, telles que la répartition des salaires entre plusieurs devises, afin que les employés puissent conserver des économies dans leur devise nationale, tout en réglant leurs dépenses locales dans la devise du pays.
  • Traitements simplifiés : les organisations peuvent utiliser une solution de paie unique pour prendre en charge leur personnel dans le monde entier. En outre, elles peuvent tirer parti des fonctionnalités d'Oracle Cloud HCM pour ajouter automatiquement les nouveaux employés à la paie et valider les données afin de garantir l'exactitude de la paie.
  • Personnel plus habilité : les organisations peuvent gagner du temps et des ressources en permettant aux employés d'apporter des modifications à leurs informations personnelles à l'aide du service en ligne pour les employés, ce qui réduit les pénibles processus manuels. Les employés peuvent ainsi se concentrer sur des priorités stratégiques et un travail significatif.

« Oracle Payroll Core va concrétiser notre vision qui consiste à aider nos clients à payer rapidement et facilement leurs employés partout dans le monde. Les organisations intergouvernementales et non gouvernementales effectuent un travail qui sauve des vies et leurs employés sont souvent prêts à déraciner leur famille pour le plus grand bien de la population mondiale », déclare Yvette Cameron, vice-présidente senior, Oracle Cloud HCM. « Les processus de paie complexes et fastidieux privent ces organisations de temps et de ressources qui pourraient être mieux utilisés pour les services essentiels qu'elles fournissent. Avec Oracle Payroll Core, nous aidons ces organisations à tirer parti du cloud pour bénéficier de la flexibilité et de la facilité d'utilisation dont elles ont besoin pour concevoir des processus de paie répondant à leurs besoins spécifiques. »

Oracle Payroll Core est le dernier ajout aux fonctionnalités complètes de gestion de la paie dans Oracle Cloud HCM. Les fonctionnalités de paie d'Oracle Cloud HCM répondent aux diverses exigences des organisations, des collaborateurs et des secteurs d'activité afin de fournir des solutions de paie globales efficaces, conformes et configurables.

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER