609 articles

#ERP - 24-06-2022

Microsoft présente Viva Sales

Microsoft présente Viva Sales

Microsoft dévoile Viva Sales, une nouvelle application qui optimise l’expérience de vente au bénéfice d’une meilleure performance des équipes.

L’accélération de la vente en ligne et le travail hybride ont remodelé les attentes des équipes de vente dans les entreprises. Saisie manuelle de données, impossibilité d’intégrer facilement les données clients dans des solutions de productivité, processus et outils déconnectés les uns des autres, sont autant de freins et d’éléments de frustration pour cette fonction.

Pour répondre aux attentes des équipes de vente, Microsoft présente Viva Sales, une nouvelle application qui améliore l’expérience commerciale. Viva Sales est le compagnon intelligent du CRM. En s’intégrant aux applications Microsoft 365 et Teams de manière fluide, il permet d’enregistrer et d’accéder directement à des données de n’importe quel système CRM

Cette nouvelle application élimine la charge administrative de la saisie manuelle de données et permet aux équipes de se concentrer sur des missions à plus forte valeur ajoutée. Viva Sales offre aux fonctions commerciales des moyens technologiques de pointe pour mieux comprendre leurs clients et conclure leurs ventes plus rapidement, avec des recommandations pertinentes basées sur de l’intelligence artificielle.

Viva Sales permet notamment de :

  • Suivre et assembler automatiquement des données de son portefeuille clients via l’option « Marquer comme client » dans Outlook, Teams ou Office.
  • Ajouter rapidement de nouveaux clients dans Excel de façon automatique et d’appliquer des filtres.
  • Mieux comprendre les clients grâce à des résumés d’appels, des conseils de conversation en temps réel et des éléments d’action pour les appels.
  • Utiliser des transcriptions d’appels pour mieux se concentrer sur la conversation en se libérant de la prise de notes.

Viva Sales est intégré à Microsoft Viva, première plateforme dédiée à l’expérience collaborateur lancée par Microsoft l’année dernière.

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER