#ERP #Agenda

Evaluation et gestion de l’expérience collaborateur en temps de crise

Evaluation et gestion de l’expérience collaborateur en temps de crise

La crise actuelle impacte l’expérience de nos collaborateurs au quotidien. Notre mode de travail a évolué rapidement, et ce changement semble permanent.

Nous vivons dans une économie expérientielle, et afin de résoudre les problématiques talent liées aux nouvelles réalités du travail vécues par de nombreuses entreprises aujourd’hui, la gestion de l’expérience collaborateur (EX) est clé. Parce que l’écosystème de l’expérience collaborateur est immense, il est difficile d’identifier quelles expériences ont un impact conséquent sur les collaborateurs et la performance des entreprises.

Lors de ce webinar, Douglas Rosane accueillera Emilie Bastrup de Ti-People pour présenter :

  • le modèle, créé en partenariat avec Qualtrics et un groupe d’organisations progressives, et permettant de mieux comprendre et mesurer les moments clés,
  • le benchmark afin de prioriser les actions nécessaires à l’amélioration de l’expérience collaborateur.

Conférence animée par : Douglas Rosane - Directeur du développement Solutions EX, Qualtrics et Emilie Bastrup - Consultante, TI People

Organisateur : Qualtrics


Date de l'évènement : Le 02-12-2020

Je m'inscris