609 articles

#Ressources Humaines # - 13/6/2022

Nomination : Jens Löhmar, CTO de Workday pour l’Europe continentale et DACH

Nomination : Jens Löhmar, CTO de Workday pour l’Europe continentale et DACH

Workday annonce la nomination de Jens Löhmar au poste de CTO de Workday pour les régions Europe continentale (France, Belgique, Luxembourg, Espagne, Italie, Hollande) et DACH (Allemagne, Autriche, Suisse).

A ce titre, Jens sera chargé de partager la stratégie et la vision produit de Workday tout en garantissant que les besoins du marché seront adressés lors des futures innovations de l'éditeur.

Jens a rejoint Workday en 2017 en tant que Presales Enterprise Architect et a plus de 20 ans d'expérience dans les logiciels d'entreprise, à travers de multiples industries. De plus, ce dernier bénéficie d'une expertise forte dans la gestion du cycle de vie de l'engagement client : des évaluations à la maintenance des solutions, en passant par l'implémentation et développement.

Avant de rejoindre Workday, Jens a collaboré chez SAP de 2001 à 2016, où il a géré, avec succès, des initiatives de transformation pour des clients de toutes tailles : des ETI aux multinationales. Jens est titulaire d'un diplôme en génie mécanique et en administration des affaires de l'Université technique de Kaiserslautern, en Allemagne.

"L'innovation de Workday en termes d'architecture informatique et de technologie permet aux entreprises d'adapter leur business model aux nouvelles exigences du marché et, ainsi, assurer leur pérennité. Dans une période de changement constant, je suis ravi d'assumer le rôle de CTO et de travailler en étroite collaboration avec l'ensemble de l'écosystème Workday : les clients et les partenaires. Mon ambition est de stimuler la transformation digitale de nos clients afin qu'ils puissent accélérer leur croissance, de façon durable."

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin