583 articles

#Ressources Humaines # - 18/1/2022

Nomination : Himanshu Palsule, PDG de Cornerstone OnDemand

Nomination : Himanshu Palsule, PDG de Cornerstone OnDemand

Cette nomination marque la prochaine étape de croissance de Cornerstone après la clôture de l'acquisition de Clearlake pour 5,2 milliards de dollars. Phil Saunders reste conseiller principal chez Cornerstone.

Cornerstone OnDemand, Inc., éditeur de solutions RH évolutives, soutenu par Clearlake Capital Group, L.P. (avec ses sociétés affiliées, « Clearlake »), annonce la nomination d'Himanshu Palsule au poste de PDG et membre du conseil d'administration de Cornerstone, avec effet immédiat. Phil Saunders, ancien CEO, rejoint Adam Miller, fondateur de Cornerstone, en tant que conseiller principal de la société.
 
« Nous sommes ravis d'accueillir Himanshu au sein de Cornerstone. Dirigeant expérimenté dans l'industrie du logiciel, Himanshu apporte son leadership et sa vision stratégique. En effet, lors de sa récente expérience chez Epicor Software, il a été un des principaux artisans de la croissance de l'entreprise en investissant dans l'innovation et la satisfaction client. Le tout, en mettant en place une stratégie d'acquisition et de développement », déclarent Behdad Eghbali, cofondateur et Managing Partner, et Prashant Mehrotra, Associé, chez Clearlake. « Sa vision, combinée à son expérience, correspondent à la stratégie d'investissement de Clearlake dans Cornerstone et font de lui le candidat idoine pour diriger l'entreprise. Nous tenons, par la même occasion, à remercier Phil pour son engagement et son leadership au cours des deux dernières années. »
 
M. Palsule dispose de plus de 35 ans d'expérience de manager en marketing, innovation et développement produit, afin d'améliorer la croissance et la valeur client. Avant de rejoindre Cornerstone, il a été président d'Epicor Software, membre du conseil d'administration de ChannelAdvisors et de Calabrio, et CTO et Head of Strategy chez Sage Technologies. Grâce à sa connaissance approfondie du secteur, son expertise en matière de stratégie produit, d'innovation et de croissance inorganique, M. Palsule est le parfait candidat pour diriger Cornerstone.
 
« Je suis honoré de diriger Cornerstone dans sa prochaine phase de croissance, de succéder à Phil et Adam et de poursuivre sur 20 années d'héritage », explique M. Palsule. « Plus que jamais, notre vision est essentielle, notamment dans le contexte actuel. Avec l'ensemble de l'équipe, j'aiderai Cornerstone à poursuivre ses avancées technologiques dans la gestion du capital humain, des données, de l'IA et du développement des contenus. De plus, nous veillerons également à aider nos clients à devenir des entreprises apprenantes et prospères. Je suis confiant dans l'avenir de Cornerstone et je suis impatient d'apporter encore plus de valeur à l'ensemble de l'écosystème. »
 
« Diriger Cornerstone au cours des deux dernières années a été un honneur et un privilège, et je suis convaincu que l'entreprise est entre de bonnes mains avec Himanshu », ajoute M. Saunders. « Je suis fier du travail accompli dans le secteur de la gestion des talents, notamment grâce à l'innovation et notre vision orientée client. Je suis impatient de voir Himanshu et le reste de l'équipe Cornerstone poursuivre cette belle aventure. »
 
M. Eghbali et M. Mehrotra concluent : « Nous sommes impatients de nous associer à Himanshu et ses équipes afin de tirer parti de nos ressources pour aider Cornerstone à apporter encore plus de valeur ajoutée à ses clients, et ainsi continuer à s'affirmer comme le leader mondial des solutions cloud de gestion des talents. »

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin