782 articles

#ERP # - 26/6/2023

Nomination : Philippe Peyresaubes, VP sales & Marketing Europe, MyMeta Software

Nomination : Philippe Peyresaubes, VP sales & Marketing Europe, MyMeta Software

Créée en 2020, myMeta appartient à la catégorie DAP (Digital Adoption Platform) dont l’objectif est d’améliorer l’adoption de logiciels par les utilisateurs. En fournissant des technologies d'adoption numérique complètes, myMeta offre aux entreprises la possibilité de libérer tout leur potentiel, de rationaliser les processus et d'atteindre des niveaux de productivité sans précédent.

Concrètement, la solution myMeta s’intègre aux logiciels existants, notamment SAP SuccessFactors,SAP Concur, Workday ou encore Salesforce en apportant une expérience utilisateur unique. Elle guide les utilisateurs à travers les processus métier, leur permettant d’accomplir efficacement n’importe quelle tâche. Grâce à l’orientation en temps réel sur l’écran, myMeta évite aux entreprises d’investir dans des formations longues et souvent inefficaces. En outre, les utilisateurs ont toujours accès à une assistance en ligne.

Avec déjà plus de 200 clients et des partenariats stratégiques avec des acteurs clés du marché, MyMeta connaît une très forte accélération. Pour l’aider à accompagner sa croissance, la société s’appuie désormais sur Philippe Peyresaubes qui rejoint l’équipe dirigeante en tant que VP sales & marketing Europe.

Professionnel aguerri avec plus de 30 ans d'expérience dans la technologie, Philippe Peyresaubes a connu de nombreux succès dans le développement européen de sociétés internationales. Très récemment chez VTEX, une licorne brésilienne spécialiste du ecommerce  développée avec succès en France, chez Bazaarvoice ou encore chez Successfactors avant son rachat par SAP.

Sa connaissance de l’industrie SaaS et en particulier RH acquise en implantant et développant SuccessFactors sur le marché européen lui permettra à de concrétiser ses ambitions d’expansion. Philippe possède une expérience d'envergure acquise lors de multiples projets de modernisation du e-commerce auprès de grands groupes français et européens.

« Je suis extrêmement heureux de rejoindre Emilio Orlandini et Andrea Rubei, deux entrepreneurs talentueux et ambitieux avec qui j’ai déjà eu l’occasion de collaborer. Après avoir compris et mesuré l’impact de myMeta sur le parc installé de logiciels, je n'ai pas hésité à rejoindre cette aventure entrepreneuriale. Alors que la plupart des grands comptes font face à des solutions vieillissantes, nous avons la capacité de les réanimer et de les faire adopter par le plus grand nombre » se réjouit Philippe Peyresaubes.

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin