782 articles

#ERP # - 19/5/2023

Nomination : Georges Anidjar, Directeur Général Europe du Sud d’Informatica

Nomination : Georges Anidjar, Directeur Général Europe du Sud d’Informatica

Informatica annonce la nomination de Georges Anidjar en tant que Directeur Général de l’entreprise en Europe du Sud. Son rôle consiste à accompagner les clients et les futurs clients d’Informatica à mener à bien leurs projets de données hautement stratégiques.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Georges Anidjar a pour objectif de renforcer la présence d’Informatica en France et de poursuivre le développement stratégique de l’entreprise en Europe du Sud.

Georges Anidjar occupait depuis 2015 la fonction de directeur général de Pegasystems pour la région Europe de l’Ouest. Avant cela, il a été directeur général d'Unica Europe du Sud en 2009. Après l'acquisition d'Unica, il a rejoint IBM en tant que directeur de l’offre logiciel marketing pour l'Europe. Il a ensuite pris en charge la responsabilité mondiale de IBM ExperienceOne. Georges Anidjar est diplômé de l’ESSEC.

« Nous sommes ravis que Georges nous ait rejoints pour aider les entreprises à donner vie à leurs données », a déclaré Emilio Valdés, Vice-président senior des ventes EMEA et LATAM d'Informatica. « Informatica les aide à relever leurs principaux défis grâce à l’une des plateformes de gestion des données la plus complète du Cloud. Les clients suivent leur parcours de transformation numérique, et une stratégie complète de gestion des données est essentielle pour obtenir des résultats commerciaux véritablement transformationnels. La vaste expérience et les conseils de Georges seront essentiels à la réussite de nos clients. »

« Je suis ravi de rejoindre Informatica et de prendre la direction de l'entreprise en Europe du Sud. Informatica vit une période passionnante, en particulier en Europe, où les conditions du marché et les réglementations exigent une transformation de la manière dont les entreprises collectent, stockent et utilisent les données. Informatica est le leader du secteur de la gestion des données dans le Cloud et je suis ravi de faire partie de cette équipe de premier plan », a déclaré Georges Anidjar.

Créée il y a 30 ans aux Etats-Unis et implantée en France depuis près de 25 ans, Informatica compte un important parc de clients, tant chez les grandes entreprises que chez les entreprises de taille moyenne. L’entreprise est pionnière d’une nouvelle catégorie de logiciels avec Informatica Intelligent Data Management Cloud (IDMC), une plateforme de gestion des données de bout en bout, cloud-first, cloud-native et basée sur l’IA qui connecte, gère et unifie les données sur tous les systèmes hybrides et multi-cloud, donnant ainsi aux entreprises les moyens de se moderniser et de faire progresser leurs stratégies de données.

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin