294 articles en ligne

#ERP #Nomination - 29/1/2021

Nomination : Cyril Patou, nommé Directeur France de Ping Identity

Nomination : Cyril Patou, nommé Directeur France de Ping Identity

Ping Identity, solution intelligente de gestion des identités, annonce la nomination de Cyril Patou aux fonctions de Directeur France. Il aura pour mission d’accélérer la croissance des ventes de Ping Identity et de renforcer l’équipe du bureau français de l’éditeur, pour accompagner son développement sur le marché de la gestion des accès et des identités.

« Ping Identity possède tous les atouts pour poursuivre son développement en France. Une gamme de solutions à la pointe de la technologie et de l’innovation, parfaitement positionnée, une équipe de grande qualité, et une base de clients prestigieux, » souligne Cyril Patou. « Nous sommes bien armés pour répondre à la croissance et à l’évolution du marché de la gestion des identités et des accès, et je suis fier de contribuer au succès de Ping. »

Agé de 42 ans, Cyril Patou est titulaire d’un diplôme d’ingénieur de PolyTech Lille. Avant de rejoindre Ping Identity en 2017 en qualité de Senior Account Executive, il possédait déjà six années d’expérience dans le secteur de la cyber sécurité à des postes de responsabilité dans le domaine commercial au sein d’Arismore (Accenture Security) et One Identity.

« Grâce à ses indéniables qualités de leadership, Cyril Patou va renforcer notre position en France, qui est pour nous un marché clé en Europe. Pour Ping Identity, le marché français n’a cessé de croître ces dernières années, aidé par le recrutement de nouveaux partenaires stratégiques et des succès client emblématiques dans la région. Je suis ravie de voir Cyril prendre la direction de l’équipe France, » déclare Emma Maslen, Vice President et General Manager EMEA & APAC, Ping Identity.

« La France a toujours été un marché clé pour Ping Identity, et a été la source de certains de nos tout premiers clients en Europe. Le renforcement de notre équipe en France est le résultat direct du potentiel croissant du marché français et de nos investissements continus au service de nos clients dans ce pays, » ajoute Kris Nagel, Chief Operating Officer, Ping Identity.

Ping Identity aide les entreprises à mettre en place un modèle de sécurité Zero Trust défini par l'identité et des expériences utilisateurs plus personnalisées. La plateforme Ping Intelligent Identity™ fournit un accès aux applications cloud, mobiles, SaaS et sur site aux clients, collaborateurs et partenaires tout en gérant les identités et données de profil à l’échelle de l’entreprise. Plus de la moitié des 100 plus grandes sociétés au monde fait confiance à son expertise dans l’identité et à ses partenariats avec des entreprises telles que Microsoft et Amazon.

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin