696 articles

#ERP # - 7/2/2022

Nomination : Bertrand Launay, Corporate Vice President , Groupe Prodware

Nomination : Bertrand Launay, Corporate Vice President , Groupe Prodware

Le Groupe Prodware, leader de la transformation digitale des entreprises, annonce l’arrivée de Bertrand Launay en tant que Corporate Vice President et Group Revenue Partner.

Directement rattaché au CEO, il est membre du Comité Exécutif.

Diplômé de l’ESCP Europe, Bertrand Launay a occupé différentes fonctions de direction chez IBM, HP et Sage. Il a ensuite exercé ses talents pendant 19 ans chez Microsoft, aussi bien en France qu’à l’international.

En charge de la Divisions Small, Medium, Solution & Partners en France, puis au Japon et en zone Asie, Bertrand Launay a occupé, toujours chez Microsoft, la fonction de Chief Operating Officer en Inde, de Managing Director aux Philippines puis, plus récemment, de General Manager One Commercial Partner en zone Western Europe.

Passionné par son métier, fort d’un état d’esprit orienté résultats, sachant concilier l’opérationnel et le stratégique, Bertrand Launay définira et orchestrera une politique commerciale et marketing au service d’une croissance à la fois organique et externe, forte et pérenne.

Dans un marché de la transformation digitale en forte mutation, son expertise, son expérience, sa vision, et sa parfaite connaissance des marchés sont de précieux atouts pour le Groupe Prodware et son plan stratégique 2021 – 2025.

« Je suis très heureux de rejoindre un des principaux leaders européens de la transformation digitale des entreprises et de prendre part à son développement. Les atouts de Prodware sont nombreux et je suis convaincu que nous saurons relever les défis dans un marché en pleine recomposition. Cette nomination est pour moi un nouveau challenge passionnant. » Bertrand Launay, Corporate Vice President et Group Revenue Partner.

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin