696 articles

#Comptabilité # - 31/1/2022

Nomination : Myriam Le Guillerm, vice-présidente TPE, PME et Experts-Comptables, Sage

Nomination : Myriam Le Guillerm, vice-présidente TPE, PME et Experts-Comptables, Sage

Sage, expert du marché et de la technologie pour les solutions intégrées de comptabilité, de paie et de gestion commerciale, annonce la nomination de Myriam Le Guillerm au poste de Vice-présidente des marchés TPE, PME et Experts Comptables. Elle reporte à Pacôme Lesage, Président de Sage Europe du Sud.

La prise de fonctions de M. Le Guillerm intervient alors que Sage continue de déployer sa stratégie d’accélération vers le Saas.

Forte d’une très grande expérience chez Sage dans de nombreux domaines en relation avec les clients et les partenaires (Customer Success, Customer Expérience, réabonnement, Professional services, sales), elle aura la responsabilité de dynamiser la croissance des marchés des petites et moyennes entreprises et des experts-comptables, qui sont clés dans la stratégie de développement de l’éditeur.

Ses missions consisteront notamment à poursuivre l’accélération de la collaboration avec nos partenaires, d’apporter de l’innovation notamment dans le domaine du cloud et de la digitalisation dans nos processus « client » mais également de développer les synergies avec le segment des Moyennes et Grandes Entreprises de Sage. Ces missions ont pour ambition de servir un objectif ultime, celui de simplifier et de fluidifier le parcours du client, depuis l’expression de son besoin à sa prise en main de la solution.

« Je suis convaincu que Myriam saura mettre à profit son expertise, sa sensibilité et relation client pour permettre aux équipes, partenaires et aux clients Sage d’accélérer leur transition vers le cloud. Son expérience et son leadership seront clés pour accélérer les transformations de Sage et celle de ses partenaires. A l’heure de la relance économique, les besoins de digitalisation pour les petites entreprises, les PME et les Experts Comptables sont croissants, avec leurs spécificités respectives. En faisant le choix de nommer Myriam, Sage réunit tous les ingrédients pour accompagner ses clients avec succès : un réseau de partenaires solide et dynamique à travers tout le territoire, des offres phares Saas, une feuille de route claire, et des collaborateurs experts et engagés », commente Pacôme Lesage.

Avec plus de 20 ans d'expérience, Myriam Le Guillerm possède une grande expertise dans tous les domaines de la relation client, du commerce, du marketing et des services. Après différents postes à responsabilité chez Sage entre 2003 et 2015, Myriam Le Guillerm devient VP Customer Success & Services Southern Europe en 2015, fonction qu’elle a occupé pendant près de 6 ans.

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin