#Santé #Article - 01-12-2020

Softway Medical : partenaire de Doctolib

Softway Medical : partenaire de Doctolib

Ensemble, Softway Medical et son nouveau partenaire Doctolib proposeront aux hôpitaux un interfaçage entre la solution de Softway Medical, HOPITAL MANAGER, et l'outil de prise de rendez-vous en ligne Doctolib.

Grâce à cette collaboration, les professionnels de santé comme les patients bénéficieront d’un usage optimal de nos deux solutions.

Softway Medical, éditeur, hébergeur et intégrateur de solutions à destination des acteurs de la santé depuis 25 ans, est un groupe français présent dans le trio de tête des éditeurs de logiciels en Santé. Ses innovations n’ont qu’un objectif, permettre à chacun de ses utilisateurs d’exploiter pleinement ses capacités et de prendre des décisions éclairées dans ses missions quotidiennes, dans l’intérêt du patient. Parce qu’en matière de santé rien ne remplacera jamais le discernement de l’intelligence humaine, SOFTWAY MEDICAL considère la technologie et la gestion des données comme des moyens de décupler le potentiel de quiconque s’en empare. Cette profession de foi a permis au groupe de faire partie du top 5 des éditeurs des Systèmes d’Informations Hospitaliers en France (SIH).

Créé en 2013, Doctolib est le leader de la e-santé en Europe. Doctolib propose aux praticiens un logiciel et des services pour leur faire gagner du temps, faire connaître leurs activités, améliorer leur confort de travail et la prise en charge de leurs patients. Doctolib aide les patients à accéder plus facilement et rapidement aux soins, en leur permettant de trouver des informations sur leurs professionnels de santé, de prendre rendez-vous avec eux sur Internet 24h/24 et 7j/7, de réaliser des téléconsultations et d’accéder à leur historique de consultations en ligne. La société emploie aujourd’hui 1500 salariés, répartis dans 40 villes en France et en Allemagne. Elle collabore avec 135 000 professionnels, 200 hôpitaux et 15 CHU. Doctolib enregistre chaque mois plus de 60 millions de visites de patients.

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER