443 articles

#Immobilier # - 28-06-2021

Previsite lance une application de vidéos professionnelles

Previsite lance une application de vidéos professionnelles

Previsite édite, pour le secteur du marketing immobilier, des solutions technologiques permettant de rendre plus interactives les annonces des agents immobiliers. La société a récemment lancé une nouvelle application, Mooveo, qui permet de créer en quelques clics des vidéos professionnelles faisant office de visites virtuelles. Les explications de Stéphane Caron, directeur général.

Pouvez-vous présenter Previsite ?

Previsite est une filiale du groupe La Boîte Immo. La société propose, développe et commercialise des solutions technologiques pour les professionnels de l’immobilier afin qu’ils puissent créer simplement et en toute autonomie des contenus enrichis comme des vidéos ou des visites virtuelles. Le but est de leur permettre d’effectuer des présentations interactives en guise d’annonces immobilières à distance et de les multidiffuser sur leurs portails, les réseaux sociaux, les sites dédiés... La société développe des solutions qui évoluent à mesure que la technologie de pointe gagne en efficacité.

En quoi consiste l’application de vidéos immobilières Mooveo ?

Mooveo est une application qui permet aux agents immobiliers de créer eux-mêmes des vidéos de qualité professionnelle, simplement avec son smartphone, grâce à des fonctionnalités comme la stabilisation de l’image, les effets de transition ou encore les plans de travelling. Ces vidéos peuvent également leur servir de vitrine professionnelle puisqu’ils peuvent y ajouter le logo d’une marque, leurs coordonnées, des photos… L’application permet également d’ajouter des commentaires oraux et de la musique à la visite virtuelle. Mooveo met également à disposition des tutoriels permettant aux utilisateurs néophytes d’être guidés tout au long de la réalisation de leurs contenus. La spécificité de l’application est de rendre simples et automatisées les fonctionnalités complexes d’un logiciel de montage vidéo. Enfin, les vidéos réalisées avec l’application peuvent faire office de bandes d’annonce courtes et attractives. Aujourd’hui, il existe une version d’essai gratuite sur l’App Store. L’application est ensuite commercialisée via un système d’abonnement. Avec ce dernier permet, les agents immobiliers peuvent disposer d’une licence d’accès pour 5 utilisateurs, réaliser un nombre illimité de vidéos et avoir accès à notre backoffice ainsi qu’à des formations en ligne.

Quels sont les projets pour 2021 ?

Plusieurs projets de développement sont en cours. Nous proposerons dans les semaines qui viennent de nouvelles fonctionnalités, notamment sur la partie visites virtuelles, ainsi qu’une solution de publication d’annonces automatisées sur le réseau Instagram.

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER