323 articles en ligne

#Immobilier #Article - 09-03-2021

Hello Syndic dévoile sa 1ère campagne d’affichage

Hello Syndic dévoile sa 1ère campagne d’affichage

Le printemps s’annonce florissant pour Hello Syndic qui franchit une nouvelle étape avec sa toute première campagne d’affichage dans le métro parisien. Une première pour le syndic professionnel qui entend porter la voix d’un syndic de copropriété plus moderne, proche et digital.

Hello Syndic, leader des neo-syndics, entend faire prendre conscience aux parisiens qu’il existe des alternatives au syndic traditionnel avec une approche plus moderne, de proximité et digitalisée permettant de faire avancer la copropriété, d’organiser des AG et de proposer des services même en période “covid” , en couvre-feu, ou en confinement. Fidèle à sa philosophie de bienveillance, Hello Syndic ne dénigre pas le métier mais valorise sa modernisation à l’heure du digital !

“Pour 74% des copropriétaires*, la crise sanitaire a compliqué la vie de la copropriété. Le syndic doit être encore plus présent et répondre de façon claire et rapide aux attentes des copropriétaires. Le digital combiné à une équipe d’experts disponible nous permet de répondre à ces attentes.” indique Eytan Koren - co-fondateur de Hello Syndic.

Avec cette campagne, la marque entend prôner un syndic plus transparent et moderne. “Il est essentiel de remettre la notion de service au coeur de notre métier. Le syndic est au coeur des révolutions de l’habitat. Les prises de décisions doivent être simples, rapides et efficaces et se faire en toute confiance”. confirme Mikael Asseraf - co-fondateur de Hello Syndic

Côté média, les agences Flojo, Catherine Miran, et Denelen ont imaginé un dispositif sur-mesure pour l’acteur de la PropTech, en alignant la diffusion de la campagne sur le territoire francilien, secteur clé pour l’entreprise avec 130 panneaux déployés. Une campagne visible pendant une semaine du 1er au 8 mars 2021 en 4x3 dans le métro parisien.

Hello Syndic, leader des neo-syndics, est un véritable syndic de copropriété avec un modèle 3.0 : les avantages du syndic “humain” de proximité boosté par la technologie. Avec sa plateforme digitale, sa plateforme de SMS, son module d’intelligence artificielle, Hello Syndic réinvente le métier pour le rendre significativement plus efficace et plus humain !

Hello Syndic est un acteur indépendant de tout acteur financier. Startup fondée en 2017, pionnière de la PropTech, Hello Syndic est basé à Paris avec une équipe de 40 personnes. L’entreprise est déployée à Paris, Lyon, Lille, Toulouse et Bordeaux.

La Rédaction

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER