Paie

Weezevent et 360Learning confient leurs paies à PayFit

Le 04 octobre 2018, la start-up PayFit, spécialisée dans l’édition de paie SaaS pour les PME, annonce la signature de deux nouveaux clients : Weezevent et 360Learning.
 
PayFit, créée en avril 2016, compte ainsi plus de 2500 clients. La solution de PayFit permet aux entreprises de gérer simplement la paie et leurs employés via une interface Web: les fiches de paie, les déclarations sociales, les congés et absences, le suivi du temps de travail, l’arrivée des nouveaux employés, les notes de frais, les organigrammes, les workflows de validation et visualisation...  
 
Deux nouvelles entreprises ont choisi PayFit. 
 
Weezevent est la première solution française de billetterie en self-service sous forme de logiciel en ligne (Software As A Service) à destination des organisateurs d’événements. La société est implantée à Paris, Montréal, Madrid, Londres et Lausanne. Elle réalise des ventes dans plus de 30 pays et emploie 75 personnes. 
 
"La solution PayFit intègre parfaitement les spécificités de  notre convention collective sur le bout des doigts. Elle permet même l’envoi des rappels pour les fins de périodes d’essai ou les fins de contrats. Les collaborateurs et les managers apprécient le module de gestion des absences.” dit Emmanuel Ravissot, CFO de Weezevent. 
 
360Learning est une startup éditant une plateforme de digital learning collaborative. Cette solution s’appuie sur les données pour engager les apprenants et les formateurs et valoriser la connaissance des experts métiers. Elle représente aujourd'hui 80 salariés, tous situés en France.
 
"Avec Payfit, fini les heures passées à gérer la paie, les demandes de congés, les notes de frais, et la paperasse pour les embauches... Je peux maintenant me concentrer sur le bien-être des 360Learners !” explique Federica Guipponi, Office & Happiness Manager chez 360Learning.
 
Lancé par Firmin Zocchetto, Ghislain de Fontenay et Florian Fournier, PayFit compte aujourd’hui 130 collaborateurs et a déjà convaincu près de 2500 clients dont Big Mamma, Theodo, Heetch, Zenly et Sellsy. Afin d'accélérer son développement, PayFit a levé 5 millions d’euros auprès de Xavier Niel et d’autres investisseurs en octobre 2016, et 14 millions d’euros auprès du fonds d’investissement international Accel en juillet 2017.  
Partager : Facebook Linkedin Twitter
Voir tous les articles Paie