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Un nouvel Espace Client chez Arpège

Le 14 février 2020, Arpège a mis en ligne son nouvel espace client. L’objectif de cette refonte est de proposer un espace plus intuitif, plus efficace et enrichi de nouvelles fonctionnalités. 
 
Le développement du nouvel Espace Client d’Arpège a été l’occasion d’enrichir la solution de nouvelles fonctionnalités :
  • Gestion des incidents plus poussée      
  • Téléchargement des mises à jour de produits
  • Accès aux jetons d’assistance
  • Une base de connaissance riche en contenus
  • La gestion des contrats
  • Demande de devis
  • Notifications personnalisées
  • Gestion des droits 
Un panel de clients a eu l’occasion de tester en avant-première ce nouvel outil.Voici le témoignage de M. Pierre Tronson, chargé d’étude au service informatique de la ville de Vertou

 « La navigation est plus simple et optimisée grâce aux raccourcis vers d’autres services Arpège sans réauthentification (Console SaaS). Les différentes rubriques sont bien distinctes et les nouvelles fonctionnalités proposées, comme la gestion des contrats et des devis, vont nous faciliter le quotidien. »
 
« Si je devais citer un autre atout, ce serait la base de connaissance. Elle permet à nos agents de trouver, la plupart du temps, les réponses à leurs questions et cela nous évite d’avoir à ouvrir une demande d’assistance. Elle m’a également permis de m’auto-former sur les logiciels Arpège lors de mon arrivée à la mairie de Vertou. » 
 
« Nous utilisions déjà l’espace client d’Arpège et nous allons continuer avec cette nouvelle version. Les équipes d’Arpège ont toujours été réactives pour répondre à nos demandes que ce soit par téléphone ou via l’Espace Client. Pour nous, la gestion des incidents par ticket est un réel atout, notamment lors des demandes techniques. Nous avons besoin de joindre des éléments graphiques ou captures d’écran à nos requêtes. De plus, L’ajout de commentaires sur des tickets ouverts facilite les échanges et le suivi de traitement. »
 
Depuis plus de 30 ans, Arpège accompagne les collectivités territoriales dans la conception de logiciels pour les service public. Arpège aide ses clients à la digitalisation de leurs services. Plusieurs pôles sont couverts comme : la population (état civil, recensement, cimetière), l’enfance et la famille, le social, les élections, la GRC, la Business intelligence. 
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