Gestion de projets

Timetonic remporte le prix de la meilleure solution SaaS

La plateforme cloud de gestion collaborative TimeTonic s’est vue décerner le prix de « la meilleure solution SaaS » dans le cadre des Trophées du Cloud organisés par l’association EuroCloud France.

TimeTonic remporte sa 16ème récompense. Après avoir reçu, notamment, un prix Digiteur de la « meilleure solution digitale pour les PME » de la CCI d’Ile-de-France en 2017, et les Mobility Awards de la « meilleure innovation technologique de l'année », « meilleure réalisation techniciens de terrain » et « meilleure réalisation logistique » en 2016, 2018 et 2019, TimeTonic est à nouveau récompensée. La start-up a reçu le trophée de « la meilleure solution SaaS » (Software as a Service) des Trophées du Cloud. Organisée par l’association EuroCloud France, la remise de prix a eu le 27 février dernier dans les locaux de Hub Lab, à Paris. Le jury, composé de professionnels et journalistes de la presse IT, a ainsi retenu TimeTonic pour le caractère innovant de sa solution.
 
« Je suis très heureux de recevoir ce trophée de la meilleure solution SaaS et honoré d’être reconnu par les professionnels du cloud en France. Le succès de TimeTonic est lié à notre approche disruptive basée sur la vision qu’une gestion visuelle et intelligente des données. TimeTonic permet de répondre plus efficacement aux besoins réels des entreprises - que nous résumons en "Data is the Application", et repose sur l’idée que tout professionnel devrait pouvoir concevoir ses propres solutions cloud et mobiles, sans aucune programmation. Cette approche permet aux organisations de toutes tailles d’accélérer leur transformation digitale en mode agile, sans qu’elles aient besoin de faire des développements longs et coûteux, de recourir sans cesse à leur DSI, d’utiliser une multitude d’outils complexes ou de faire appel à des consultants externes, » commente Jean-Michel Durocher, fondateur de TimeTonic.
 
« A l’heure où des centaines de milliers de petites et grandes entreprises cherchent le moyen d’utiliser le numérique pour simplifier leur quotidien, travailler en équipe, favoriser le télétravail, rendre les informations accessibles en mobilité et augmenter leur compétitivité, TimeTonic leur permet de créer leurs propres solutions métiers cloud, mobiles et collaboratives, simplement, efficacement, en totale autonomie, sans limite. »
 
TimeTonic : la puissance d’un ERP agile allié à la flexibilité d’un tableur moderne

En un seul outil, TimeTonic offre aux entreprises la flexibilité d’un tableur moderne combiné à la puissance d’un ERP agile, le tout clé en main. La plateforme permet de gérer ses données et projets (clients, contrats, maintenance…), de créer instantanément ses propres solutions web et mobiles, et d’automatiser des processus métiers comme l’envoi automatique de notifications, de validations ou de documents. La solution intègre également une dimension collaborative (chat, messagerie, SMS...) et s’interface à plus de 1.500 applications tierces telles que Salesforce, MS Office ou encore Suite Google.
 
TimeTonic compte à son actif 250 entreprises utilisatrices dans les secteurs de l’assurance, du bâtiment et des services (Asqua, Engie, Veolia, Vinci…). Pour accélérer son développement, la start-up a réalisé fin 2018 une levée de fonds de 760.000 euros par le biais de la plateforme de financement participatif WiSEED et auprès du fond privé américain Odesey L.P. Celle-ci qui doit lui permettre de financer sa croissance, d’accélérer son développement commercial et de poursuivre sa démarche d’innovation avec pour objectif 100.000 utilisateurs d’ici 5 ans.A? propos de TimeTonic




Partager : Facebook Linkedin Twitter
Voir tous les articles Gestion de projets