Paie

Nouvelle gamme de Sage 100cloud Paie & RH

Sage dévoile ce 5 juillet 2018, les nouvelles versions de ses solutions cloud de paie et de gestion des RH pour les entreprises de 20 à 200 salariés.   

« Pour 2018, l’un des défis pour les entreprises réside dans l’amélioration de la productivité de leur SIRH. En effet, plus d’une entreprise sur deux reste particulièrement préoccupée par l’impact des obligations légales et de conformités règlementaires (DSN, RGPD, réforme du code du travail, PAS) »  dit Guillaume Rejou, senior Alliance Manager chez Sage.
 
Les nouveautés de Sage 100cloud Paie & RH sont :

  • la mise en conformité réglementaire : mise en place du prélèvement à la source (PAS) qui entrera en vigueur le 1er janvier 2019. L’utilisateur peut intégrer les taux individuels et déterminer les taux d’imposition (et leur historisation) ainsi que le calcul du montant du prélèvement sur le bulletin de paie. L’alimentation automatique des informations du PAS dans la DSN a été mise en place ainsi que le traitement des rectifications et régularisations.

  • une meilleure garantie de la fiabilité des données RH :  lancement de fonctionnalités enrichies pour accompagner les entreprises dans leurs démarches RGPD. Quatre nouvelles fonctionnalités sont disponibles : protection de données, renforcement des mots de passe, effacement des données et Aide & documentation.
Sage édite des logiciels couvrant la comptabilité, la finance, la gestion commerciale, la gestion d'entreprise intégrée, les ressources humaines et la paie, les paiements et la communication bancaire. Sage compte 3 millions de clients dans 23 pays et  emploie 13 000 employés.
 
Partager : Facebook Linkedin Twitter
Voir tous les articles Paie