Les logiciels CRM permettent aux forces commerciales de garder un lien fort avec leurs clients. Toutes les informations sur les CRM sont traitées dans cette rubrique.
21-10-2021
Bien que les chefs d'entreprise estiment que les données sont essentielles pour prendre de meilleures décisions, seules 17 % des entreprises françaises ont renforcé leur expertise autour de la donnée pendant la pandémie.
Mailo Pro, le service de messagerie français
Classement 2020 des éditeurs de solutions
Le guide du DSI par Salesforce
Salesforce lance Dynamic Interactions
Thélem assurances appuie sa transformation numérique sur Salesforce
Nomination : Emilie Sidiqian, directrice générale France de Salesforce
5 conseils pour garantir sa conformité au RGPD
WeLoop intègre le store de Salesforce
Les intégrations personnalisées coûtent en moyenne 3,5 millions $
Salesforce présente Loyalty Management
Salesforce réinvente Sales Cloud
EverReady : l’IA au service des commerciaux
Portrait d'éditeur : Groupe IDAIA
Cegid mise sur Salesforce et MuleSoft pour sa transformation numérique
Salesforce Einstein Automate : toujours plus de rapidité grâce à l’automatisation
Portrait d'éditeur : Yapla
Hootsuite annonce une intégration avec Microsoft Dynamics 365
Salesforce rejoint le projet de cloud européen GAIA-X
Portrait d'éditeur : MaCotisation
C3.ai, Microsoft et Adobe veulent réinventer le CRM grâce à l’IA
Portrait d'éditeur : Rationalk
Portrait d'éditeur : Emundus
L’IA au cœur du nouveau Salesforce Field Service
Portrait d'éditeur : You Don’t Need A CRM
Portrait d'éditeur : Axonaut
Portrait d'éditeur : Cirrus Shield
Salesforce lance Work.com
Sokoa retient le CRM Divalto weavy
Zendesk lance Sunshine Conversations
Coheris présente la version 6.2 de Coheris CRM